RefusĂ©e Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal : 92leyda_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Leyda92

Membre
Bonjour , Bonsoir 🙂

Je vous Ă©cris donc pour postuler en tant que Guide pour le serveur MCROYAL .

Voici le sommaire:

PRÉSENTATION IRL :
PRÉSENTATION IG :
QUALITÉ/DÉFAUTS: MOTIVATIONS :
HORAIRES :

PRÉSENTATION IRL :

Je m'appelle Adel et j'ai 18 ans . J’habite en France plus précisément à Paris et je suis Algérien , j'habitais avant en Algérie en Kabylie. Je suis actuellement en année de césure et je travaille pour financer le commencement de mon BTS Banque en école privée. Je maîtrise le Francais ( Oral et écrit / J'ai plutôt une bonne écriture ) et je sais un peu parler Anglais et Espagnol et aussi l'Arabe un peu mieux que ces 2 derniers et je sais aussi parler Kabyle. Mes hobbies sont le sport , les jeux-vidéos et les études . Voici , Voilou pour ma petite présentation IRL .

PRÉSENTATION IG:

Mon histoire sur le jeu Minecraft remonte à très longtemps . Tout jeune j’ai joué sur des serveurs Minecraft. Je fais du pvp-faction depuis 5 ans ( j'ai connu les plus gros serveurs IceSword , Pactify , Horizoncraft etc ) . Les serveurs pvp-faction m'ont beaucoup attirer , en effet , le fait de pouvoir piller des bases, créer des factions, créer sa propre base, protéger ton stuff, etc. Tous ces aspects du pvp-faction m'ont fait aussi logiquement aimer MCROYAL . Sinon, je joue à MCROYAL depuis fin V2 ( soit environs 1 an Décembre 2020 ) donc je connais très très bien le serveur, pendant ce gros laps de temps, j’ai vu le serveur découvrir et j’ai traversé pas mal de faction.

QUALITÉS/DÉFAUTS:

Mes qualités: Gentils , Sociable , Mature .
Mes défauts: Susceptible et Distrais .

MOTIVATIONS:

Je souhaite avant tout devenir Guide pour continuer à faire avancer ce serveur, je pense être disposer à cette tâche importante et je n'ai pas peur d'être confronter aux plus gros soucis , aux menaces etc et j'accepte cette responsabilité. Cela est un travail à pleins temps qui demande plusieurs compétences le faite de répondre aux différentes questions, veiller à la bonne entente entre les joueurs, régler les différents soucis qu'un joueur ou des joueurs peuvent rencontrer, rapporter les différents bugs connu à un administrateur mais également de vous charger de lancer des évents et de palier aux éventuel problèmes du serveur. Ces compétences sont tout a fait acquises pour ma part. Je pense aussi avoir une réputation acceptable pour joindre le staff mais aussi une bonne relation avec tous les membres du staff actuelle comme la plus part des joueurs du serveur. De plus, j’ai pu obtenir pas mal d’expérience sur d’anciens et actuels serveur.

HORAIRES:

Mes horaires sont les suivantes :

7/7 de 13h00 Ă  4h00.

Je suis plutĂ´t un joueur actif dans le court comme long terme ;)

J’espère atteindre le palier suivant du recrutement et pouvoir joindre le staff de MCROYAL.

Pseudo IG: 92leyda_ ( Leyda92 )
Pseudo discord: Leyda#0092

Cordialement , Adel
 
Complètement contre tu full Dox sur les joueurs même sur discord quand qlq te tue en WarZone tu dit je vais te boot en mp discord complètement contre

Pitié Atz stop mettre des candi de merde pitié
Salut ;

Tout d'abord, merci pour avoir donné ton opinion.

Pour réagir donc à cela ( + principalement sur le screen ) , je n'ai jamais eu de sanction/réputation sur MCROYAL ou autre serveur pour " menace de dox " ou " dox " pour être plus précis au niveau du screen cela reste que des menaces évoquées il y'a 4 mois envers toi ( HellForce_ ), il est fort possible que j'ai cracké, ce jour là étant donné que tu es un joueur très très perturbateur et ayant des problèmes avec 90% des joueurs.
Maintenant comme dis cela date de + de 3 mois et entre temps, j'ai pu faire énormément d'amélioration notamment le faite de garder mon sang-froid peux importe la situation et ce genre de chose est arrivé 1 fois en 1 an de jeu sur MCROYAL, malgré que cela soit que des menaces et que mon pseudo Tweakiz_ a été utilisé à peine 2 semaine sur minecraft.
 
Bonjour !

Pour commencer merci d'avoir postulé pour le post de Guide sur McRoyal.
Malheureusement en vu de ton historique de sanction chargée et de ton ban actuel (Pour cheat), ta candidature est donc refusée.

Bonne journée à toi

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top