Refusée Candidature poste Guide (M1GATS)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

exogame17

Fanfaron
Bien le bonjour, bonsoir à tous, voici ma candidature au poste de guide.
Bonne lecture !


I - Présentation IRL
II - Présentation IG

II - Mes qualités et défauts
IV - Expérience en modération
V - Mes horaires
VI - Mes moyens de communication
VII - Pourquoi moi ?
VIII - Infos supplémentaires
IX - Conclusion



I - Présentation IRL

Mon nom est Kaelig, j'ai actuellement 18ans et vis a Paris. Je suis en option sciences - économiques afin de me diriger vers les études d'agent immobilier. Je sors énormément avec mes amis que ce soit n'importe où, avec eux les moments sont toujours mieux. Sinon, je vais 3 à 4 fois à la salle par semaine.

II - Présentation IG

Mes débuts sur Minecraft sont de longues dates, j'ai commencé à y jouer à l'âge de 10-11ans avec mes amis et j'y ai très vite accroché. Parlons de McRoyal j'ai débuté sur le serveur a son lancement et je n'est jamais lâcher, avec plusieurs comptes pour en arriver à M1GATS. Après avoir découvert le serveur sous tout ses angles, j'en suis arrivé qu'a jouer sur ce serveur. Je passais absolument tout mon temps de jeu sur le serveur, j'ai fais partie d'une des meilleures factions dans les saisons précédentes. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, j'avais finalement décider de ne pas revenir, mais me revoila pour être actif.


III - Mes qualités et défauts

Cette partie est assez difficile à remplir car j'ai du mal à me juger moi-même quels sont mes qualités et défauts mais à première vue j'aime avoir le dernier mot. En revanche, je suis très ouvert et à l'écoute et déterminé également. Je dirais que je suis toujours de bonne humeurs.

IV - Expérience en modération

Ma plus grande expérience dans le domaine de la modération est celle d'un grand serveur pvp faction. J'y ai modéré de longs mois et d'après moi, je n'ai peut-être commis que peu erreurs mais jamais rien de bien méchant. J'ai également modéré sur d'autres erreurs qui n'ont abouti à rien.

V - Mes horaires

Mes horaires sont assez variés et difficile à définir mais voici les horaires que je remplirai le plus fréquemment.
En semaine je joue après les cours, disons 18H-3H et les week-ends je suis disponible toute la journée, mais parfois je suis chez mon père car j'ai des parents divorcer.
PS : J'essaierai chaque fois de préciser mon absence sur le discord.

VI - Mes moyens de communication

J'utilise principalement Discord comme la plupart des joueurs mais je possède toujours TS dans le besoin.

VII - Pourquoi moi ?

Comme cité plus haut, j'ai déjà fais partie du Staff d'un autre serveur pvp faction, je suis de longue date sur le serveur et je connais par conséquent toutes les choses à savoir. Mon expérience sur le serveur est pour moi un point positif et elle pourrait vous être utile. Malgré ces acquis je dirais que j'aime beaucoup m'occuper de la bonne entente sur le serveur et je trouve que je possède un orthographe assez soigné. Et par dessus tout, rigolons ensemble. :')

VIII - Infos supplémentaires

Je connais certains membres du Staff sur le serveur et d'anciens joueurs avec qui j'ai modéré ou non.
J'aimerais que vous ne preniez pas en compte mon retour récent sur le serveur comme un manque de motivation ou un point négatif, je vous garantis que celle-ci est bien présente.

IX - Conclusion


J'espère que votre lecture fût agréable et que ma candidature vous plaira, en attendant vos retours.

Discord : Hii#9999 ou Unknown.!#4833
M1GATS Kaëlig
 
Salut !

Tout d'abord merci d'avoir postulé pour le grade Guide sur McRoyal. Malheureusement tu es ban du serveur actuellement, ta candidature se retrouve donc refusée.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top