Refusée [Candidature - wshKyo pour le poste de Guide.]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

wshKyo

Membre
Sommaire :
--I - Présentation IRL--
--II - Présentation IG--
--III - Mes Motivations--
--IV - Qualités & Défauts--
--V - Mes Disponibilités--
--VI - Conclusion--


--I - Présentation IRL--
Je m'appelle Aymeric et j'ai 17 ans. Actuellement en formation en informatique auprès de plusieurs entreprises, je suis passionné depuis toujours par les jeux vidéo. J'ai découvert Minecraft il y a plusieurs années et depuis, je suis devenu un joueur assidu, en particulier en mode multijoueur pour interagir avec les autres joueurs. En dehors des jeux vidéo, j'aime également sortir avec mes amis pour comprendre comment chaque personne peut se comporter, ce qui me permet d'avoir une vision globale de l'univers Minecraft et de la communauté en général.

--II - Présentation IG--

Sur le serveur Minecraft McRoyal, j'ai acquis une certaine expérience en tant que joueur et j'ai pu découvrir les différentes mécaniques du jeu ainsi que les règles de la communauté. J'ai également développé des compétences en communication et en résolution de problèmes grâce à mes interactions avec les autres joueurs. Je suis particulièrement intéressé par le poste de guide car je souhaite mettre mes compétences au service de la communauté et contribuer à son développement.

--III - Mes Motivations--

Ma motivation première pour devenir guide sur le serveur Minecraft McRoyal est de pouvoir aider les joueurs en difficulté et répondre à leurs questions. Je suis persuadé que je pourrai apporter une réelle valeur ajoutée au poste de guide grâce à mes compétences et mon expérience en tant que joueur.

--IV - Qualités & Défauts--

Je suis une personne sérieuse, organisée et à l'écoute des autres. Je sais être patient et persévérant, ce qui me permet de résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs. Je suis également capable de travailler en équipe et de m'adapter à toutes les situations. En revanche, je peux parfois manquer de confiance en moi et avoir du mal à prendre des initiatives.

--V - Mes Disponibilités--

Je suis disponible 12h/24h pour exercer le poste de guide sur le serveur Minecraft McRoyal.

Mes jours de disponibilité peuvent varier.

--VI - Conclusion--

Malgré les sanctions que j'ai pu avoir, j'ai su faire la part des choses et arrêter la provocation permanente qui peut être dérangeante pour la communauté. Il convient de noter que les dernières sanctions que j'ai reçues datent de 2022.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

wshKyo.
 
À moitié pour car avant tu passé ton temps à me trash mais je vois que tu as changé espérons que tu restes comme ça
 
Bonjour wshKyo, ayant été un ancien joueur de la Nocta j'ai pu te côtoyer assez souvent et je me permets donc de laisser un avis sous ta candidature.

Tu es un joueur plutôt calme, qui sait faire la part des choses, et qui préfère servir l'intérêt des autres avant son propre intérêt ce qui peut être une bonne qualité en temps que Guide.
Après avoir regardé tes dernières sanctions j'ai pu voir que les dernières remonte à déjà plusieurs mois, je te conseil donc de rester sur cette lancé si tu souhaites intégré le staff.
Je suis plutôt POUR ton entrée dans le staff, mais ne relâche pas tes efforts, continue sur cette voie.

Kephren_
 
Alors tout t'abord Jsuis contre ton arrivé dans le staff tu n'est pas assez fort au pvp

Cordialement AiiymLaBanlieu
 
Alors tout t'abord Jsuis contre ton arrivé dans le staff tu n'est pas assez fort au pvp

Cordialement AiiymLaBanlieu

Tu dis ça à tout le monde mdrr, faut faire quoi pour être "assez fort" en pvp ?
 
Bonjour @wshKyo !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature, malheureusement elle se retrouve refusée en vue de ton comportement surtout vis à vis des staffs.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top