Refusée DEMANDE D'UNBAN MCROYAL

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Booton

Membre
Cher staff mcroyal

Je vous écris aujourd'hui afin de présenter mes excuses les plus sincères concernant l'incident qui a mené à mon bannissement du serveur McRoyal. J'ai récemment appris que j'ai été banni pour avoir eu simultanément trois comptes connectés au même serveur, ce que je comprends maintenant être contraire à vos règles.

Je souhaite exprimer ma profonde regret et ma reconnaissance de l'erreur que j'ai commise. En aucun cas je n'avais l'intention de violer vos règles et de créer une expérience de jeu déloyale pour les autres joueurs. Je reconnais maintenant que ma conduite était inappropriée et je m'engage fermement à respecter strictement les règles et les normes communautaires à l'avenir.

Je suis conscient que la confiance que vous accordez à vos joueurs est précieuse, et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner cette confiance. Je m'engage à respecter les règles du serveur et à contribuer positivement à l'expérience de jeu pour tous les membres de la communauté.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez reconsidérer ma situation et me donner l'opportunité de rectifier cette erreur. Je suis prêt à accepter toute sanction alternative ou conditionnelle que vous jugerez appropriée.

Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre compréhension. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter.


Cordialement,
Booton
 
Last edited:
Salut ChatGPT,

Merci de ta demande mais faudrait rendre le compte à Booton je pense. Mais NSII décide de ton sort.

DraTeX
 
Cher @Booton,

Nous avons bien reçu votre demande... automatisée. Malheureusement, notre politique est claire : une demande manuscrite, c'est-à-dire rédigée de manière authentique par une personne, est requise pour toute demande de pardon.

Quant à votre utilisation de trois comptes, c'est comme essayer de construire un château avec trois fois plus de briques que vos voisins. Cela ne laisse pas beaucoup de place à l'équité.

Votre bannissement reste en place pour le moment. Nous espérons que cette expérience vous rappellera l'importance de suivre nos règles, aussi élémentaires soient-elles. Si vous avez besoin de clarifications supplémentaires, veuillez vous adresser à nous de manière, eh bien, plus humaine.

Cordialement,

NSII, Modérateur du serveur Minecraft
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top