Refusée Explication Niax17 x EdouxYTB

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

EdouxYTB

Habitué
Chère modérateur de McRoyal,

Suite à mon ban de ce soir ( Vendredi 12 juillet 2024 à 21h58 ) je voulais m'exprimer car mr DraTex ne m'a pas laisser le faire, étant donner que mon frère ne joue PLUS à minecraft il ma donner son compte ( Niax17 ) donc je m'y connais de temps en temps, sur le launcher Badlion en général pour utiliser le mod Schematica ( pour mes canons ), mais DraTex ma ban juste avant que je puisse lui expliquer,

Mon frère étant majeur et vivant maintenant seul sur Paris pour ses études, il ne revient que très rarement au logement familial, donc depuis 2 ans je joue avec son compte sur le quel il ne s'y connecte plus car il n'a plus le temp de faire des jeux vidéos, donc il n'y a aucun partage de compte car mon frère ne sait JAMAIS connecté par lui même à votre serveur.

Merci d'avoir lu ce message,
Bien cordialement,

EdouxYTB
 
Salut EdouxYTB

Hier, je kick une première fois le compte "NIAX17" :
Code:
[00:30:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] Faction » Tu as expulsé le joueur ? ARBIIII NIAX17 de la faction ARBIIII.

Je fais un message de rappel pour dire que c'est interdit d'avoir 2 comptes dans une même faction :
Code:
[00:32:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? vertigo Modo DraTeX » Je rappelle que c'est 1 faction par personne uniquement, les dc dans les faction interdit

Je te parle en privée pour dire que c'était adressé à toi et tu me dis que le compte c'est à ton frère et qu'il va revenir dans quelque jours . J'ai demandé à ce que le compte reste sans faction tant que je n'ai pas de preuve en vocal. Voila toute la conversation :
Code:
[00:32:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) message visé pour toi
[00:32:54] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) j'ai kick ton dc
...
[00:33:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) de quoi tu parle
[00:33:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) j'ai pas de dc a part EdouxYTB2
[00:33:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) apres ya le compte de mon frere
[00:33:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) NIAX17
[00:33:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) oui mon frere
[00:33:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) le compte reste kick tant que j'ai pas de preuve
[00:34:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) ok bah des qu'ils revient de son alternance je lui demande de passer mp
[00:34:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) juste on joue sur le meme pc car on a pas les moyen

Aujourd'hui, je vois les 2 comptes connectés et les 2 possédant une faction avec des claims. Or, y'a un problème, si c'était ton frère qui jouait, il n'y aurait que 1 seul compte de co vu que tu m'as dit que vous avez que 1 seul PC. Et quand j'ai demandé qui était sur le compte NIAX17, tu m'as dit que c'était toi EdouxYTB. Et maintenant, tu me dis que le compte n'est plus à ton frère et qu'il ne joue plus, ça reste donc du partage de compte.
Si tu veux utiliser le compte NIAX17, il faut qu'il nous contact via Discord pour qu'on reset le compte complètement. De manière temporaire, le compte NIAX17 sera suspendu jusqu'à qu'on reçoit un message de sa part.

Le ban de ton compte reste effectif néanmoins.

DraTeX
 
Salut EdouxYTB

Hier, je kick une première fois le compte "NIAX17" :
Code:
[00:30:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] Faction » Tu as expulsé le joueur ? ARBIIII NIAX17 de la faction ARBIIII.

Je fais un message de rappel pour dire que c'est interdit d'avoir 2 comptes dans une même faction :
Code:
[00:32:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? vertigo Modo DraTeX » Je rappelle que c'est 1 faction par personne uniquement, les dc dans les faction interdit

Je te parle en privée pour dire que c'était adressé à toi et tu me dis que le compte c'est à ton frère et qu'il va revenir dans quelque jours . J'ai demandé à ce que le compte reste sans faction tant que je n'ai pas de preuve en vocal. Voila toute la conversation :
Code:
[00:32:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) message visé pour toi
[00:32:54] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) j'ai kick ton dc
...
[00:33:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) de quoi tu parle
[00:33:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) j'ai pas de dc a part EdouxYTB2
[00:33:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) apres ya le compte de mon frere
[00:33:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) NIAX17
[00:33:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) oui mon frere
[00:33:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) le compte reste kick tant que j'ai pas de preuve
[00:34:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) ok bah des qu'ils revient de son alternance je lui demande de passer mp
[00:34:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) juste on joue sur le meme pc car on a pas les moyen

Aujourd'hui, je vois les 2 comptes connectés et les 2 possédant une faction avec des claims. Or, y'a un problème, si c'était ton frère qui jouait, il n'y aurait que 1 seul compte de co vu que tu m'as dit que vous avez que 1 seul PC. Et quand j'ai demandé qui était sur le compte NIAX17, tu m'as dit que c'était toi EdouxYTB. Et maintenant, tu me dis que le compte n'est plus à ton frère et qu'il ne joue plus, ça reste donc du partage de compte.
Si tu veux utiliser le compte NIAX17, il faut qu'il nous contact via Discord pour qu'on reset le compte complètement. De manière temporaire, le compte NIAX17 sera suspendu jusqu'à qu'on reçoit un message de sa part.

Le ban de ton compte reste effectif néanmoins.

DraTeX
Comme d'habitude ! Bon travail DraTex, continue ce que tu fais j'apprécie !
 
Salut EdouxYTB

Hier, je kick une première fois le compte "NIAX17" :
Code:
[00:30:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] Faction » Tu as expulsé le joueur ? ARBIIII NIAX17 de la faction ARBIIII.

Je fais un message de rappel pour dire que c'est interdit d'avoir 2 comptes dans une même faction :
Code:
[00:32:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? vertigo Modo DraTeX » Je rappelle que c'est 1 faction par personne uniquement, les dc dans les faction interdit

Je te parle en privée pour dire que c'était adressé à toi et tu me dis que le compte c'est à ton frère et qu'il va revenir dans quelque jours . J'ai demandé à ce que le compte reste sans faction tant que je n'ai pas de preuve en vocal. Voila toute la conversation :
Code:
[00:32:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) message visé pour toi
[00:32:54] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) j'ai kick ton dc
...
[00:33:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) de quoi tu parle
[00:33:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) j'ai pas de dc a part EdouxYTB2
[00:33:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) apres ya le compte de mon frere
[00:33:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) NIAX17
[00:33:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) oui mon frere
[00:33:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? EdouxYTB) le compte reste kick tant que j'ai pas de preuve
[00:34:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) ok bah des qu'ils revient de son alternance je lui demande de passer mp
[00:34:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] (EdouxYTB ? moi) juste on joue sur le meme pc car on a pas les moyen

Aujourd'hui, je vois les 2 comptes connectés et les 2 possédant une faction avec des claims. Or, y'a un problème, si c'était ton frère qui jouait, il n'y aurait que 1 seul compte de co vu que tu m'as dit que vous avez que 1 seul PC. Et quand j'ai demandé qui était sur le compte NIAX17, tu m'as dit que c'était toi EdouxYTB. Et maintenant, tu me dis que le compte n'est plus à ton frère et qu'il ne joue plus, ça reste donc du partage de compte.
Si tu veux utiliser le compte NIAX17, il faut qu'il nous contact via Discord pour qu'on reset le compte complètement. De manière temporaire, le compte NIAX17 sera suspendu jusqu'à qu'on reçoit un message de sa part.

Le ban de ton compte reste effectif néanmoins.

DraTeX
Bonsoir DraTex,

Merci de ta réponse, c’est vrai que j’ai peut être dis que mon frère jouer sur ce compte, mais ce qui est complètement faux, je sais que j’ai mentit ce que j’aurais pas dû faire, mais mon frère qui à actuellement 22 ans en étude sur Paris ne joue plus du tout au jeux vidéos,

C’est pour ça que j’ai récupéré son compte pour avoir 2 comptes et l’utiliser pour afk etc

En tout cas je peux quand même le ramener en vocal si il le souhaitait, mais je ne sais pas du tout quand il reviendra,

Je trouve la sanction de 7 jours très sévère sachant que je suis le seul et l’unique propriétaire du compte ( Niax17 ) offert il y a 2 ans par mon frère,

J’espère que tu comprendra, et acceptera mes excuses,

J’aurais bien aimer jouer avec Booton et ma faction que j’aime, pour profite de mes 2 derniers jours avant de partir et de ne plus pouvoir jouer avant 2 mois,

Je tiens au passage à m’excuser de ce qui c’était passer sur discord et de ce qui a pu me faire bannir du discord, je sais que j’avais mal agis et que j’étais c0n à cette époque, mais je pense avoir gagner en maturité et je ne referais plus ce qu’il c’est passer,

En espérant que tu accepte mes excuses,

Merci d’avoir pris le temp de tout lire,

Bien cordialement,
EdouxYTB
 
Last edited:
Salut EdouxYTB,

Vu que tu m'as dit que c'était à ton frère, et que tu joues dessus, tu as donc fait un partage de compte même si ça fait 100 ans qu'il ne joue plus dessus. Si tu veux rejouer dessus, il doit passer en ticket pour qu'on puisse remettre à 0 son compte. La sanction reste adapté à ce cas et avec toutes les infos que tu nous as fournis .

DraTeX
 
Salut DraTex,

Je pense qu’il pourra malheureusement pas venir en ticket sachant qu’il utilise plus discord, et comme j’ai dis il est concentré que sur ses études,

oui j’ai menti, mais pouvons nous réduire/annuler la sanction pour que je puisse jouer demain avec ma faction, et ensuite partir 2 mois,

Je ferais une autre réclamation quand j’aurais le temp pour m’excuser et demander un deban pour le discord
 
Salut EdouxYTB,

Donc le compte NIAX17 sera banni de manière permanente jusqu'à un ticket de sa part, et ton compte reste banni jusqu'à la fin de sa sanction.

DraTeX
 
Salut EdouxYTB,

Donc le compte NIAX17 sera banni de manière permanente jusqu'à un ticket de sa part, et ton compte reste banni jusqu'à la fin de sa sanction.

DraTeX
Coucou DraTex,

Tu recevez jamais de ticket de mon frère, il a plus discord désolé pour toi,

Bonne soirée à toi
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top