En attente... Candidature pour le poste de Modo Joueur

Tlaof

Habitué
Bonjour voici ma candidature au poste de M-J sur McRoyal :

Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités

Présentation IRL :
Salut ! Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans depuis 13h22 minutes, j'habite dans le Sud de la France, et je suis actuellement en année sabbatique depuis peu, je consacre beaucoup de mon temps libre sur Minecraft car c'est un des jeux au quel je joue le plus. Mais je pratique également le badminton en club depuis 2015 et le football depuis 5 ans ce qui réduit parfois mon temps de connexion.

Présentation IG :
Sur Minecraft mon pseudo est Captivant ça fait maintenant 9/10 ans que je joue a Minecraft, je joue sur le serveur depuis 5 ans, j'étais auparavant dans le staff mais j'ai leave le staff sans raison apparente, j'ai dernièrement récuperé l'envie d'intégrer le staff et je rejoue donc beaucoup au serveur c'est pour la raison suivante que je souhaite reposter une candidature.

Qualités / Défauts :
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se contrôler, je n'agis pas sans réfléchir et je suis à l'écoute, je suis sociable et compréhensif.

Mes défauts : Mes principaux défauts sont mon obstination et ma curiosité, après pour le reste à vous de me le dire je ne remarque pas d'autre chose de flagrant !

Mes motivations :
Je l'ai déjà dit mais, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat ce qui me permet de pouvoir intervenir rapidement en cas de problème. J'ai également envie de réintégrer le staff car j'étais parti pour une raison idiote.

Disponibilités :

Je suis actuellement disponible toute la journée, tout les jours, jusqu'à que je travaille donc je suis disponible toute la journée, tout les jours, jusqu'à 2029
(Sauf si j'ai besoin d'argent j'irai travaillé)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous laisse me contacter sur discord si besoin :
cptvnt

Cordialement Tlaof.

Salut Tlaof, je te connais maintenant depuis 20 ans et 13h32, et je pense que tu ferais un très bon staff, je suis pour ta réintégration du staff !

Salut @Tlaof !

Bon bon bon, que dire de ta candidature bien présentée. J’aime bien, simple efficace. Je trouve juste personnellement qu’il manque une petite chose sur cette candidature. Après c’est très personnel.

J’aurai un vote NEUTRE sur ta candidature étant donne que j’ai été inactif pendant un bon bout de temps

Fuzix

Back