Acceptée Demande de déban - WeaZz90

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WeaZz90

Bibliothécaire
Pseudo : WeaZz90
Raison: cheat x-ray
Staff : Dratex
temps de ban: définitif

Bonjour, j'ai été ban pour aveux d'X-ray. j'ai été ban après un pillage de base ou j'ai expliqué au joueur à qui appartenait la base que je l'avais trouvée grâce à un x-ray et suite à ce message j'ai été ban. je m'excuse pour mon comportement cette fois-ci et toute les autres fois ou j'ai pu causer du tort au staff ainsi qu'aux autres joueurs.
j'aimerais donc savoir si il était possible d'être débanni pour pouvoir profiter de la fin de version sans évidement faire aucun écart sur le serveur
Cordialement
WeaZz90

Je dis oui, notamment car meme si il a eu des antécédent il n'y a eu aucune verif et à été ban sur un coup de tête et sur des paroles su r le thème de l'humour ce qui est quand meme choquant pour un ban juste sur des paroles en l'air sachant que je dis moi meme je cheat IG et je ne me fais pas ban pour autant, mais bon, donné lui une nouvelle chance jusqu'a la fin de la version et vous verrez bien

je crois en toi, il n'est pas trop tard pour se repentir, je suis pour.

standard_1.gif

Last edited:
Salut WeaZz90

Tu es déban. Au moindre truc qui est dans la catégorie "Infraction modérée" c'est à dire machine à lag ou truc en tout genre ou cheat, tu seras à nouveau ban de façon permanente et toutes tes futures demandes seront refusée sans que je lise.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back