Petite balade

LennyTheBamboum

L'acolyte
Bonjour !

Je propose une petite balade autour du spawn (en WarZone) pour rapprocher les joueurs, car c'est trop compétitif et il y a bien trop de problèmes entre les joueurs. Ramenez votre meilleur stuff, non pas pour PvP, mais pour vous défendre en cas d'attaque de vilaines personnes, c'est un poste sérieux (enfin, a moitié)
Le staff est invité, comme ça,
pas de jaloux :)
Ca se déroulera mercredi 5 février à 14h00 pour qu'il y ait le plus de personnes (même si certains finissent plus tard, mais on vous aime quand même si vous êtes gentils)

J'espère que vous serez POUR la paix dans le serveur :)

A la revoyure

Bonjour !

Je propose une petite balade autour du spawn (en WarZone) pour rapprocher les joueurs, car c'est trop compétitif et il y a bien trop de problèmes entre les joueurs. Ramenez votre meilleur stuff, non pas pour PvP, mais pour vous défendre en cas d'attaque de vilaines personnes, c'est un poste sérieux (enfin, a moitié)
pas de jaloux:)
Ca se déroulera mercredi 5 février à 14h00 pour qu'il y ait le plus de personnes (même si certains finissent plus tard, mais on vous aime quand même si vous êtes gentils)

A la revoyure
en tout cas ton vendeur te vend pas dla d pour etre arracher comme ca

Je propose une petite balade autour du spawn (en WarZone) pour rapprocher les joueurs, car c'est trop compétitif et il y a bien trop de problèmes entre les joueurs. Ramenez votre meilleur stuff, non pas pour PvP, mais pour vous défendre en cas d'attaque de
Who T'est un malade

Bonjour !

pas de jaloux :)

Et si jamais tu as envie de changer d'air entre deux sessions sur le serveur, pourquoi ne pas essayer quelque chose d'un peu différent ? Un petit détour vers https://ninecazino.com/ pour un moment de détente avec des jeux variés, une interface fluide et des retraits rapides. C’est toujours agréable de se détendre avec un peu de fun après une bonne balade, non ?

A la revoyure
Salut !

C'est une super idée ! C'est vrai qu'en WarZone, l'ambiance peut vite devenir tendue avec tous ces combats constants. Une petite balade pour se détendre un peu et se retrouver entre joueurs, ça pourrait vraiment changer les choses. Et puis, c’est toujours agréable d’avoir des moments plus calmes où tout le monde peut profiter du jeu sans se soucier de se faire attaquer à chaque coin de rue.

Je serai là, prêt à défendre la paix et à profiter de ce moment avec tout le monde. C’est cool que le staff soit aussi invité, ça montre que tout le monde est sur un pied d’égalité. Hâte de voir comment ça se passe mercredi !

Back