Acceptée [_Correcteur_] Candidature au titre des grades : Rédacteur, Builder et Modo-Joueur.

Salut !

Je ne veux aucun te dénigré ou t'insulté...
Mais pourrais-tu me dire le pseudo que tu as utilisés à l'époque quand tu étais dans le groupes ESSM qui est un groupe NON-OFFICIEL, qui n'a donc aucune crédibilité. Je te vois mal voir le gérant du serveur Hypixel et lui dire "tes pas en ordre EULA".

D'autant plus qu'il n'y a aucune raison de le faire car quand tu crées un serveur. Tu acceptes l'EULA de Mojang donc aucune raison de le vérifier, sauf sur demande d'un membre de Mojang qui vérifiera la conformité du serveur.

D'après ce que j'ai entendue sur ce groupe, c'est que celui-ci est une véritable arnaque, un scam et un gros mensonge.
Sache que j'ai retrouvé dans les archives d'un serveur connu ton propre sujet. Je me permet de remettre le lien sur le post ici et ici.
Je pense que votre groupe à reçu une très mauvaise côtes au seins de la communauté et surtout une crédibilité 0% au admin du forum...
Je ne vais pas débattre sur ce sujet.

Sache que si tu as appelle "de la sécurité informatique" le fait d'ennuyer des gérant pour vérifier s'il est en ordre EULA (comme tu le dis), c'est totalement débile ou tu n'avais rien d'autre a faire durant tes vacances de juillets.


Pour ce qui est de la présentation, je la trouves un peu trop courte avec un manque de cohérence...
Ce que j'ai compris de toi dans ta candidature c'est que tu as écris des poèmes a ton ex, que tu as fait un "groupe" (d'arnaque) et ton historique PvP...
Sache que tout le monde peut écrire un règlement au passage, sa ne demande pas de formation...
Des informations pas très utile quand tu fais une candidature...

Tu dis que tu as étant Fondateur/co-fondateur, c'est bien mais si c'est un serveur que tu as fait avec un pote avec lequel tu as payer en allopass pour 1,99 euro/mois avec 2 connectés, je vois pas ce qu'il y a de constructif la dedans et le fait de le mentionner...

Pour ta team de build, sache que sois tu l'as rejoins récemment et que le site n'est pas encore à jours, sois tu nous as pris pour des idiots...
Je laisse le staff vérifier par lui-mêmes ici.

D'autant plus, c'est une candidature pour modo-joueur uniquement.

Personnellement, je suis entre un avis NEUTRE et NÉGATIF car je me dis que tu as bien cherché pour tout sa...

Il ce peut que je me trompe sur certaines information et argument que j'avance et je tiens à m’excuser si c’était le cas.
 
Last edited:
Bonjour,

La candidature est acceptée en tant que Builder.
Onebow a déjà pris en charge l'accueil il me semble, Bienvenue !
 
Back
Top