Refusée [ _DarkleeK_ ] Candidature pour le poste de Guide ou modo-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,

Je m'appelle Quentin ( _DarkleeK_ ), j'ai 19 ans et suis en prépa mpsi sur bordeaux. Ayant découvert ce serveur grâce à un ami me l'ayant recommandé en V1, je choisi aujourd'hui de postuler pour le poste de Guide ou même de Modo-joueur au sein de McRoyal pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :
- j'ai une grande expérience de jeu sur ce serveur (depuis la V1), je possède actuellement un grade Roi et suis également devenu "ami" avec quelques-uns des membres du Staff et désire grandement les rejoindre.
- je possède une certaine expérience dans le domaine de la modération, en effet, j'ai occupé le poste de Buildeur puis de Modérateur sur un serveur minecraft actuellement fermé pour des raisons budgétaires "Stonnerland".
- je suis relativement disponible en jeu ainsi que sur Discord et suis extrêmement motivé à m'investir d’avantage sur McRoyal.

Pour de plus amples informations je suis disponible sur Discord : DarkleeK#1479 Espérant une réponse positive de l'ensemble du Staff. Cordialement, Quentin
 
Bonsoir,

Plusieurs choses qui ne vas pas dans ta candidature, premièrement ça manque de couleurs ( je me suis forcer à lire ), deuxième point important il n'y à aucuns sommaires ont peux facilement se perdre dans ta candidature, 3 ème chose c'est un travaille fait en vitesse et non avec de la volonté de plus c'est très court comme candidature ça manque de développement , je t'invite à revoir t'a candidature et t'aider des candidature acceptées sans comme même les recopiés de A à Z, sur ceux je garde mon avis sa sera un CONTRE ton intégration dans le staff de McRoyal .

Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bonjour,

La candidature ne nous a pas convaincus.
Cependant il est possible de reposter une demande dans quelques semaines.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le Discord.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top