Refusée ( _MissEnderMan_) Candidature au poste d’assistante.

Bonjour, bonsoir suite a quelques soucis qui se sont arranger sur le serveur, je me permet de reposter ma candidature plus travailler. ^^

1) [Présentation IRL]
2) [Présentation IG]]
3) [Motivations]
4) [Pourquoi moi ?]
5) [Défauts / Qualités ]
6) [Vos horaires de disponibilités ?]
7) [Mot de la Fin.]

[IMG]
[Présentation IRL]

Je m'appelle Samantha, je suis Française , je suis du Sud Est de la France, j'ai donc 20 ans , j'ai cinq frères et une soeur, je suis actuellement en déscolarisée suite a un problème familiale..
J'ai fait du dessins, notamment le manga et j'adore écrire des textes.
Mais malgré ça j'aime beaucoup sortir avec mes amis dehors.

[IMG]
[Présentation IG]

Comme beaucoup de personnes j'ai commencé en Créatif Minecraft, un beau jour, hélas le serveur auquel je passez une majorité de temps dessus a fini par fermer, j'ai alors fouillez sur internet afin de trouver des adresses ip de serveurs et je suis donc tomber sur votre serveur.
Puis de jour en jour, installé sur ce PvP-Faction j'ai commencé à aimer, puis tout de suite j'ai su que j'allai me baser dessus.
J'ai trouver le coter Pvp et build très attrayant, et j'ai était conquise par la beauté du serveur et le faite qu'il sois assez petit forment une communauté familiale.

[IMG]
[Motivations]

Je suis vraiment déterminé à devenir assistante sur McRoyal pour aider les joueurs en difficulté, car malgré le nombre de staff présent il y a beaucoup de questions posées dans le chat en espace de seulement 5 minutes.
Je suis tout le temps disponible ig et discord également, et je vois vraiment beaucoup de personnes attendant dans les canaux besoin d'aides et je sais que je peux répondre à leur question, ou tout simplement les aider donc surement beaucoup plus en étant assistante.
En gros, je veux tout simplement rétablir l'ordre et le calme sur le chat afin de garder une bonne ambiance sur le serveur.

[IMG]
[Pourquoi moi ?]

Alors premièrement car je suis vraiment actif, tous les jours connecté sur le Faction & sur le Discord.
Le faite d'avoir cette responsabilités, si vous me l'accorder me tiens vraiment à coeur !
Aussi car j'aimerais vraiment aider les tout nouveaux joueurs qui ne savent pas comment si prendre.
Je souhaite vivement faire avancer le serveur du mieux que je puisse faire.
Et tout simplement car je suis une personne qui a des objectifs a se fixé.

[IMG]
[Défaut/Qualité]


J'ai du mal à accepter les remarques à mon égard.
Je m’énerve assez vite qu'on on me contredit alors que je pense avoir raison.
Et je n'aime pas du tout mais vraiment pas la provocation.
Je peux être différente en fonctions des journée étant bipolaire, énorme défaut celui la..


J'aide souvent les personnes.
Je suis vraiment actif.
Je sais rigoler et être sérieux quand il le faut.
Je n'abandonne jamais un projet.
Je suis créatif pour les événement et autres voulant aider à améliorer le serveur.



[IMG]

[Mes Horaires]

Lundi : De 10h à 2h (du matin)
Mardi : De 10h à 2h (du matin)
Mercredi : De 10h à 2h (du matin)
Jeudi : De 10h à 2h (du matin)
Vendredi : De 10h à 2h (du matin)
Samedi : De 10h à 2h (du matin)
Dimanche : De 10h à 2h (du matin)

Je n'ai pas vraiment d’horaires fixes, puisque je possède mon propre pc, je peux donc être connecter en permanence, cela ne me dérange pas. ^^

[IMG]
[Mot de Fin]

Depuis mes débuts sur ce serveur, j'ai put paraître offensante, méprisante au vu de ma façon de répondre aux personnes, mais sachez que si vous vous êtes sentis offensée, je m'en excuse sincèrement, je suis consciente de faire des erreurs, mais je reste humaine, j'ai des émotions, des sentiments, je ne jouerais donc pas quelqu'un que je ne suis pas, bref, j’espère que ses quelques mots ainsi que ma candidature aura au moins le mérite d'avoir était juger pour ce qu'elle est et non, pour mes quelques mots déplacer ou autre.

* Pour plus d'informations voici mon Discord : _MissEnderMan_#5725 *

Sur ceux, merci d'avoir d'accorder du temps a ma candidature, et je vous souhaite une agréable soirée ! ^^
#_MissEnderMan_

[IMG]
 
Last edited:
Candidature nettement plus améliorée, personnellement ça me surprends.
Certes il y'a encore de petites fautes d'orthographe mais rien de bien grave.
J'espère que ton comportement envers moi était une "exception" et que tu te comportes pas ainsi avec les autres joueurs.
ps : évite de poster trop de candidatures et des supprimer les dernières ça peut être mal prit.
Avis neutre penchant contre
 
Last edited:
Avis : neutre
Ta candidature est bien.
Des fautes tout le monde peut en faire
Ce qui laisse mon avis neutre c'est surtout tes réactions et le fait de créée plusieurs candidature en supprimant celle ou tu n'as pas un comportement exemplaire.
Comme godvaaping, j'espère que c'était une exception et que tu n'es pas comme ça en général (surtout pour une personne agée de 20 ans ^^"
 
Pour répondre à ton avis, concernant le faite d'avoir supprimer mes autres candidature, le modérateur la supprimer suite à des problèmes de harcèlement et non, pour les mauvais avis, après les personnes sont libre de remettre leurs mauvais avis, s'il le souhaite, sur ceux, bonne soirée à toi. ^^
 
Candidature structurée et propre.

Malgrés quelques fautes d'orthographes, elle est convenable.

Je suis POUR.
 
Le comportement un game et envers toi It's Vaaping n'est pas le même, et c'est derniers jours je suis très calme, donc évite de dire des choses que tu ne sais pas, merci. ;)
Sur ceux, bonne soirée.
 
Bonsoir _MissEnderMan_ ,
Face à n'importe quel joueur, un staff se doit d’adopter le même comportement avec chacun .Donc comme tu dis "Le comportement un game et envers toi It's Vaaping n'est pas le même" c'est que tu pourras facilement abuser de tes pouvoirs face à une personne que tu n'aime pas.
PS: Je ne dis pas des choses fausses, tout le monde est du même avis que moi et c'est de la pure constatation.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
 
Selon tes dires, du mot "calme"
Je ne vois pas à ce qui est calme en toi.
Tu montres ta haine dans le chat, avoir été averti aussi "plusieurs fois".
Et selon tes horaires, je ne te vois pas connecté.
Aussi donc, tu n'es pas connecté sur les horaires dit de ta candidature.
Manque d'inactivité !
Ainsi que, ton comportement qui ne reflète pas ta motivation.
Merci d'adaptée un bon comportement, comportement à revoir.
Comme dit Itz_Vqping tu vas en abusé totalement.
Je suis CONTRE !

Ce que je dis, et pour te faire comprendre. Salutations !
 
Comme d'habitude vous passez votre temps à critiquer mais avant de me juger sur mon activité, tu devrais t'occuper déjà des tiennes, hors tu peux demander à d'autres modérateurs qui EUX sont connecter pourrons te le confirmer alors pour un assistant Kaerken que je ne vois pratiquement pas connecter, tu peux pas dire que je suis inactif. Et pour revenir au niveau comportement tu pourra te renseigner auprès du fondateur et des autres modérateur une net amélioration donc je ne vois pas sur quoi tu te base en disant ''ton comportement n'est pas adaptée'' jusqu'à preuve du contraire j'ai certes parlez mais je n'ai aucun mute à mon actif pour insultes donc tes avis ne sont pas valable puisque tu te base seulement sur les avis négatifs des personnes qui ne m'aime pas, rien de plus. Sur ceux bonne soirée ! ;)
 
Last edited:
Pas bien de mentir, tu as 2 mute (dont un de moi et l'autre sur le discord)
Et oui tu as bien changée au niveau du comportement chose dont je t'en félicite !
 
"aucun mute a mon actif pour insultes" si sont mute est pour une autre raison ce n'est donc pas un mensonge,
Non ?
 
Dans ce cas la elle a était punis.
Elle n'a pas re était mute pour insulte donc elle a fait une erreur ce qui peut arrivé a tout le monde, même a toi Itz_Vqping
 
Sincèrement je pense qu'elle a une chance de passer assistante pour faire un test après comment elle ce débrouille et voila lol
 
Pour commence It's Vaaping mon comportement Discord n'a strictement rien avoir in game, dont je te ferais signaler que tu à également pris un mute sur Discord et tu pourra demander à TheMasterGolden qui s'est ensuite excusez pour mon mute car je n'étais pas en tord donc le mute sur Discord n'est pas valable et pour le premier mute vient de Rafod et il est pour provocation, rien de plus. ;)

Bonne journée à vous.
 
Back
Top