Refusée Abus de pouvoir ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WardKlow_

Le fidèle
Bonjour aujourd'hui j'ai vue quelques choses de assez honteux de la part du staff surtout par de eHposolihP_el


1640695006035.png

1640695048544.png

1640695069285.png




Il ne faut pas oublier l'âge de certain joueur qui aussi s'exprime mal


Comme là Fan2Yonkly voulais tout simplement jouer contre des joueurs il le dit 1 fois une 2eme fois il veux essayer de taquiné les joueurs pour qu'il peut le " PvP"



dans notre génération faut pas oublier que certain on un vocabulaire différents que certain personnes



Faut aussi prendre en compte le contexte quand on mute ^^ Encore si il aurais dit " pédale " on peux comprend il mérité a peux près son mute

mais là il le mérite pas hein faut le l'arvertires ...... il a 12ans ou 13ans faut pas oublié

sur le 3eme screen je m'explique et je demande pourquoi l'avoir mutes Philo ne veux absolument rien attendre ..




J'aimerais que les " Responsable " voir même les fondateur de surveiller se genre de situation
 
Last edited:
Salut HellForce_

Ce que tu prends pour de "l'abus de pouvoir" (je vois pas trop où j'ai abusé sachant qu'aucunes commandes n'a été effectuée) est en fait un simple rappel à l'ordre quant au fait que tu es mute 7 jours et que durant cette période de mute tu n'es pas censé utilisé le /question autre que pour dénoncer ou signaler un soucis majeur.

Sur ces screen ci-dessous tu trouveras toute les réponses/preuves afin d'étayé mes propos !

1640695429618.png

1640695516076.png

Je rajouterai qu'en plus d'une utilisation abusive du /question alors que tu es mute, tu le fais pour remettre une question une sanction d'un staff.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top