Refusée Abus de pouvoir

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WardKlow_

Le fidèle
Salut philo ! j'aimerais savoir aussi pourquoi tu a fermé le threads ? parce que j'aimerais débattre à se sujet ..


j'aimerais savoir aussi pour tu la mute ?

" tapettes " pour moi est une exprétions est engagé quand la " personnes à peur "
il la dit 1fois de venir /warp pvp
Il le dit une 2eme fois pour taquiné les joueurs pour qu"ils viennes " PvP "

faut prendre l'âge les circonstances ect ect Philo ^^ et merci de ne pas close le threads et de remettre l'ancien threads ( unclose )

Comme tu dit quand on est mute on " n'a pas le droit de /questions " sauf si on dénonce un bug ou un joueurs

Je te dénonce pour un petit abus de pouvoir tu est " Modo-Joueur " j'ai le droit dé dénoncé un joueurs quand même non ? ^^
 
Salut petit ! Pour faire simple, il l'as mute car ses propos n'ont pas à être dans le tchat du serveur. De plus, tu dis qu'il doit prendre l'âge en compte...etc alors qu'il est revenue staff depuis pas longtemps et ne connais pas les nouveaux joueurs. Ce que toi tu veux c'est qu'il se renseigne de l'âge des joueurs et tout mais tu sais qu'il n'as pas le droit de savoir ça que se soit avec ses perms ou peux importe.




Aeyru
 
Ma seule et unique réponse sur ce thread sera celle-ci:

1640697151688.png

1640697165531.png

Je ne suis pas celui qui choisis les sanctions, et il a été décidé que "Tapette" n'était considéré que comme étant de l'irrespect, comme la consigne l'indique, j'ai donc warn les joueurs qui ont utilisé ce terme, et ce warn a débouché sur un mute par la console, ce qui indique que ces joueurs ont été warn une autre fois pour un autre motif. Il n'y a réellement rien d'autre à ajouter sur ce sujet pour le coup. D'un avis personnel, je suis las de devoir expliqué et apprendre le terme de chaque mots injurieux aux joueurs du serveur qui n'ont même pas l'air de comprendre la portée des mots qu'ils utilisent, à l'avenir je vous invite tout simplement à faire vos recherches vous-mêmes afin d'éviter de vous ridiculiser.

A bon entendeur.

Philo.
 
Salut @HellForce_ !

"Tapette" est bien une insulte homophobe de base, le joueur aurait bien pu se prendre une plus grosse sanction. Même si les joueurs utilisent ce genre de mot pour dire autre chose, il faut connaître les vraies définitions avant de les dire dans le tchat peu importe l'âge. Maintenant merci de ne pas ouvrir plusieurs Thread pour la même chose.
Débat clos

Bonne journée à toi !

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top