Ajout de bosst en jeu achetable sur la boutique (site)

_trapiyt_

Membre
Bonjour , je pense qu'il serait intéressant d'ajouter des boosts temporaires en jeu contre des points boutiques .

Exemples :

Boost des prix au shop (24h) : 100 pts boutiques
Boost de power (48h) : 150 pts boutique
Accès à une mine ou le taux de minerais est augmenté (24h) : 200 pts boutique
Accès à tous les kits (48h) : 175 pts boutique
Réduction du temps des investissements (72h) : 150 pts boutiques

Les propositions si dessus sont simplement des exemples (le temps et le nombre de pts boutique peut très bien être modifier par le staff)

J'espère que mon idée vous plaira .
Cordialement _trapiyt_ .
 
Bonjour , je pense qu'il serait intéressant d'ajouter des boosts temporaires en jeu contre des points boutiques .

Exemples :

Boost des prix au shop (24h) : 100 pts boutiques
Boost de power (48h) : 150 pts boutique
Accès à une mine ou le taux de minerais est augmenté (24h) : 200 pts boutique
Accès à tous les kits (48h) : 175 pts boutique
Réduction du temps des investissements (72h) : 150 pts boutiques

Les propositions si dessus sont simplement des exemples (le temps et le nombre de pts boutique peut très bien être modifier par le staff)

J'espère que mon idée vous plaira .
Cordialement _trapiyt_ .
Bonjour,

C'est une idée, mais les boost pourrait être modifier peut-être, comme un boost sur les cf de +5% pendant 1h, ou un boost "Minage III" pendant 30 minutes.
Tout est bon a prendre ;)

Bonne journée,
Indomptable_
 
C'est un F2W et non un P2W c'est ce qui rend MCRoyal meilleur que les autres serveur :D Ducoup gardes ta thune pour toi et pas pour MCRoyal
 
NahImNotFlying je connais encore que très peu le serv mais le but d'un serveur farm2win repose dans le fait qu'un serveur peu être gagné sans depenser un centime dessus.
Seulement si tous le monde suit ce point de vue le serv n'est pas rentable et vas se ruiner dans le temps, il faut donc savoir mesurer le juste milieu entre rendre le jeu accessible à tous et rendre le jeu entièrement payant.
 
NahImNotFlying je connais encore que très peu le serv mais le but d'un serveur farm2win repose dans le fait qu'un serveur peu être gagné sans depenser un centime dessus.
Seulement si tous le monde suit ce point de vue le serv n'est pas rentable et vas se ruiner dans le temps, il faut donc savoir mesurer le juste milieu entre rendre le jeu accessible à tous et rendre le jeu entièrement payant.
Jtai sonner toi ?
 
Back
Top