Refusée [AlexeiiK] Candidature pour le poste de Modo-Joueur

AlexeiiK

Membre
Sommaire

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Motivation
4) Objectifs

5) Disponibilité


Présentation IRL

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en BTS MUC (Management des unités commerciales) en deuxième année.
J'habite dans le sud de la France, plus exactement à Nice. Je suis un grand joueur, pour vous dire je joue aux jeux vidéo depuis mon enfance !

Je suis propriétaire d'un quad (que j'adore !), je suis joueur pc depuis pas mal de temps, pour estimer je dirais une bonne dizaine d'année !

Voilà pour ma présentation IRL, bon j'ai pas grand chose à dire selon moi, parce que je n'ai pas une vie pleine d'aventure !

Présentation IG

Mon pseudo Minecraft et discord sont les mêmes "AlexeiiK".
Je suis grade Légende sur le serveur. J'ai rejoins le serveur depuis maintenant plusieurs jours (si je me trompe pas, Vendredi dernier il me semble).
Bon certes mon ancienneté n'est pas énorme, mais je peux vous assurez que je suis très motivé pour m'investir sur le serveur dans la modération !
Je suis un ancien fondateur de serveur minecraft (d'ailleurs pas que sur minecraft), mais malheureusement celui ci n'a pas marché, à cause de divers malentendus avec les autres membres du staff.


Motivation

Pour vous dire, la modération à toujours était quelque chose que j'ai aimé faire dans un serveur, car j'adore avoir des responsabilités, c'est pas pour rien que je suis en MUC !
C'est même pour ça que j'ai créé un serveur avant, pour avoir de la responsabilité, et aussi pour créer une communauté bien sûr.
Malgré mon ancienneté je serais très présent sur ce serveur parce que je l'aime bien pour pas vous le cacher.


Je peux vous apportez beaucoup d'aide en devenant modo-joueur, car je suis très à l'écoute des joueurs, j'ai eu trop d'expérience dans les serveurs pour m’apercevoir que la plupart des