Refusée [AlexeiiK] Candidature pour le poste de Modo-Joueur

AlexeiiK

Membre
Sommaire

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Motivation
4) Objectifs

5) Disponibilité


Présentation IRL

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en BTS MUC (Management des unités commerciales) en deuxième année.
J'habite dans le sud de la France, plus exactement à Nice. Je suis un grand joueur, pour vous dire je joue aux jeux vidéo depuis mon enfance !

Je suis propriétaire d'un quad (que j'adore !), je suis joueur pc depuis pas mal de temps, pour estimer je dirais une bonne dizaine d'année !

Voilà pour ma présentation IRL, bon j'ai pas grand chose à dire selon moi, parce que je n'ai pas une vie pleine d'aventure !

Présentation IG

Mon pseudo Minecraft et discord sont les mêmes "AlexeiiK".
Je suis grade Légende sur le serveur. J'ai rejoins le serveur depuis maintenant plusieurs jours (si je me trompe pas, Vendredi dernier il me semble).
Bon certes mon ancienneté n'est pas énorme, mais je peux vous assurez que je suis très motivé pour m'investir sur le serveur dans la modération !
Je suis un ancien fondateur de serveur minecraft (d'ailleurs pas que sur minecraft), mais malheureusement celui ci n'a pas marché, à cause de divers malentendus avec les autres membres du staff.


Motivation

Pour vous dire, la modération à toujours était quelque chose que j'ai aimé faire dans un serveur, car j'adore avoir des responsabilités, c'est pas pour rien que je suis en MUC !
C'est même pour ça que j'ai créé un serveur avant, pour avoir de la responsabilité, et aussi pour créer une communauté bien sûr.
Malgré mon ancienneté je serais très présent sur ce serveur parce que je l'aime bien pour pas vous le cacher.


Je peux vous apportez beaucoup d'aide en devenant modo-joueur, car je suis très à l'écoute des joueurs, j'ai eu trop d'expérience dans les serveurs pour m’apercevoir que la plupart des
équipe d'administration n'était pas à l'écoute de leur communauté, ce qui m'énerve à tout au point !

Qualités et défauts
Qualité : patient, à l'écoute, très gentil, généreux (quand il le faut), tolèrent, responsable.
Défauts : Timide, je ne suis pas un grand parleur (à l'oral bien sûr, mais par contre à l'écrit ça y va !).


Objectifs
Mes objectifs est d'aider les joueurs dans le besoin, j'ai pu le constater plusieurs fois que des joueurs avait besoin d'aide mais que personne venait. Donc je m'engage à aider les joueurs dans le besoin ! Et je me fixe l'objectif, qui est logique, de m'assurer que l'expérience de jeux de chacun ne soit pas gêner par des cheaters ou trollers quelconque.

Disponibilité

En semaine :
Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : 12h00 - 23h00
Jeudi : 17h00 - 23h00
Vendredi : 17h00 - 00h00 (voir plus si besoin)


Weekend :
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Vacance :
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée

Vendredi : Toute la journée


Voilà j'espère que c'est suffisant pour vous, donc je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur McRoyal !
 
Last edited:
Back
Top