Annulé

Bonjour.

Ton poste étant rédigé avec un cynisme & un sarcasme assez impressionnant, il m'est difficile, et je pense que ça va l'être pour d'autre aussi, de comprendre tes intentions quant à ce post.

Tu a lâché un "tg" à un nouveau joueur, tu as donc été mute en conséquence. Ce qu'il faut comprendre et assimiler, c'est que les guides, modérateurs-joueurs et Modérateurs, ne basent pas leurs sanctions sur la "tête du client" mais suivent bien un barème de sanction approprié. La durée ainsi que le motif de ton mute ont donc été basé sur ce barème.

J'espère qu'a l'avenir tu saura faire preuve de bonne foi quand tu es en tort. J'espère aussi que mon post aura su t'éclairer d'une quelconque manière.

Philo.
 
Bonjour.

Ton poste étant rédigé avec un cynisme & un sarcasme assez impressionnant, il m'est difficile, et je pense que ça va l'être pour d'autre aussi, de comprendre tes intentions quant à ce post.

Tu a lâché un "tg" à un nouveau joueur, tu as donc été mute en conséquence. Ce qu'il faut comprendre et assimiler, c'est que les guides, modérateurs-joueurs et Modérateurs, ne basent pas leurs sanctions sur la "tête du client" mais suivent bien un barème de sanction approprié. La durée ainsi que le motif de ton mute ont donc été basé sur ce barème.

J'espère qu'a l'avenir tu saura faire preuve de bonne foi quand tu es en tort. J'espère aussi que mon post aura su t'éclairer d'une quelconque manière.

Philo.
Désoler mais cynisme et sarcasme je ne sais pas cela veut dire quoi et mon poste et aussi pour rigoler tu peut me le réecrir mais en vrai francais stp
 
Bonjour je fais ce petit message rien de très alarmant mais un peut chiant
Mon cher journal,un joueur prénommé hmm rien de très grave venait d'arriver sur le serveur cool ça fait une personne de plus a pillé mais le problème, c'est qu'il commence à mettre dans le chat"JE VIENS DE COMMENCER MC ROYAL " je lui répond donc "OK" il n'a pas calculer ma phrase et 13sec plus tard il met "JE VIENS DE COMMENCER MC ROYAL" oh non encore ça fait beaucoup la non je prend mes deux bras et marque "OK C'EST COOL MEC" il ne ma toujours pas répondu alors je pars PVP quelqu’un "teddymilk20 ps il est nul" bon meme si on la 2vs1 un mais bon c'est pas le sujet une fois que j'ai tuer mon amie teddy même si c'est pas mon amie"il ma trahi" le gars de tout à l'heure met "JE VIENS DE COMMENCER MC ROYAL" alors ca ma casser les (testicules) et du-coup je lui met tg et je me prend un mute de 1h alors que 2min plus des gamin dans le chat s'amuse a charrier des gens en les insultant de "petite merde ect" du coup je trouve que 1h c’était beaucoup après je m’en fous mais bon.
Mon cher journal,j'aimerais que cela reste confidentielle.
Voila mon histoire.
I56predator juste pour te dire 1h de mute pour avoir dit tg ces abuser mais bon c'est pas moi qui décide.
SIGNER alexandrex7345
ou Pattes aux Beurres pour les intimes
aller BISOUS
Tout d'abord, ton titre de thread est complètement faux.
Le rôle de Guide doit être pris au sérieux, un Guide est un joueur, je dois vous le rappeller.

Ton thread est comme Philo la dit, avec un sarcasme et de l'insolence. Vous avez créez un poste alors que vous êtes tout bonnement en tord.

Si la personne ayant dit qu'elle débutait sur McRoyal, vous n'aviez qu'a dire (Je t'invite à faire /aide pour plus d'infos sur le serveur).
Et c'était tout. Est-ce trop demandé ? Est-ce qu'il faut OBLIGATOIREMENT une candidature en attente pour se mettre à aider les autres ? Rien ne vous en empêche, c'est même vivement encouragé par le staff.

c'est juste marrant d'en parler
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans.

Je pense que l'on a fait le tour et que ce thread peut-être fermer.

Drekt
 
Last edited by a moderator:
Back
Top