Acceptée [ Arkido_ ] Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Arkido_

L'acolyte
Bonjour / bonsoir !

Cela fais un petit moment que je réfléchis à réaliser une candidature en vue de devenir Guide sur ce serveur, et voilà, je me lance ;

Sommaire :


1/ Ma Présentation IRL
2/ Ma Présention IG
3/ Mes motivations
4/ Mes qualités / défauts
5/ Mes disponibilités *


1/ Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appelle Nathan et j'ai 16 ans (Je suis du 04 août 2003). Je vis dans une des contrées perdues d'Auvergne et je suis en première, en direction du Bac pour ensuite partir dans l'Armée de Terre !
Ensuite, je peux dire que je suis très calme (bien que j'ai des coups de folies de temps à autres) et je cherche toujours une solutions aux problèmes sans sanctions ,quelques ils soit, c'est pour ça que je pense être capable d'avoir ce poste de Guide.

2/ Présentation IG :

Sur minecraft mon pseudo actuel et définitif est Arkido_ , je suis passé par de nombreux pseudos (certains plus ringards que d'autres...). J'aime beaucoup minecraft, bien que j'ai eu fais de grandes pauses par perte d'intérêt pour ce jeu, mais je reviens toujours ! Sur minecraft j'affectionne tout particulièrement le build, plus précisément les builds militaire ( Chars, avions, bateaux ...) mais aussi des builds plus simple, tels que des bâtiments ou des véhicules modernes, d'ailleurs je partage mes "oeuvres d'art" sur le site Planet-Minecraft :p .
J'ai découverts ce serveur en recherchant des Factions non moddés afin de revenir dans l'esprit d'origine de minecraft, ce que j'ai tout de suite trouvé sur ce serveur, l'aspect que l'on puisse monter en grade SANS être obligé de payer avec du véritable argent ma aussi beaucoup plu !

Sur le serveur, je ne suis pas celui qui ira beaucoup Pvp, d'ailleurs je suis assez discret pour cela, je préfère tous d'abord construire une base sécurisée ( ce que j'aime beaucoup ) et me faire un maximum d'argent :D !