Acceptée [ Arkido_ ] Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Arkido_

L'acolyte
Bonjour / bonsoir !

Cela fais un petit moment que je réfléchis à réaliser une candidature en vue de devenir Guide sur ce serveur, et voilà, je me lance ;

Sommaire :


1/ Ma Présentation IRL
2/ Ma Présention IG
3/ Mes motivations
4/ Mes qualités / défauts
5/ Mes disponibilités *


1/ Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appelle Nathan et j'ai 16 ans (Je suis du 04 août 2003). Je vis dans une des contrées perdues d'Auvergne et je suis en première, en direction du Bac pour ensuite partir dans l'Armée de Terre !
Ensuite, je peux dire que je suis très calme (bien que j'ai des coups de folies de temps à autres) et je cherche toujours une solutions aux problèmes sans sanctions ,quelques ils soit, c'est pour ça que je pense être capable d'avoir ce poste de Guide.

2/ Présentation IG :

Sur minecraft mon pseudo actuel et définitif est Arkido_ , je suis passé par de nombreux pseudos (certains plus ringards que d'autres...). J'aime beaucoup minecraft, bien que j'ai eu fais de grandes pauses par perte d'intérêt pour ce jeu, mais je reviens toujours ! Sur minecraft j'affectionne tout particulièrement le build, plus précisément les builds militaire ( Chars, avions, bateaux ...) mais aussi des builds plus simple, tels que des bâtiments ou des véhicules modernes, d'ailleurs je partage mes "oeuvres d'art" sur le site Planet-Minecraft :p .
J'ai découverts ce serveur en recherchant des Factions non moddés afin de revenir dans l'esprit d'origine de minecraft, ce que j'ai tout de suite trouvé sur ce serveur, l'aspect que l'on puisse monter en grade SANS être obligé de payer avec du véritable argent ma aussi beaucoup plu !

Sur le serveur, je ne suis pas celui qui ira beaucoup Pvp, d'ailleurs je suis assez discret pour cela, je préfère tous d'abord construire une base sécurisée ( ce que j'aime beaucoup ) et me faire un maximum d'argent :D !

Je pense que certains ne me connaisse pas sur le serveur, et pour cause je suis discret, et j'espère vous surprendre ;)


3/ Mes motivations :

Je suis particulièrement motivé par ce poste de Guide, parce que je suis une personne qui aime beaucoup aider les autres afin de leur permettre d'avoir la meilleure expérience de jeu possible ! Comme je l'ai dis précédemment, je cherche toujours à résoudre les problèmes par la discussion plutôt que de sanctionner immédiatement, bien que je sois intransigeant et stricte sur certaines choses.
Ayant déjà eu plusieurs expériences en tant que staff dans d'autres serveurs ( dont un où j'ai débuté Helper pour enfin terminé Sous-Admin ) je pense que je peut être capable de porter le rôle de Guide grâce à mon expérience passé que je souhaite mettre à profits ici !

3/ Mes qualités et défauts :

Je suis gentil, dynamique et toujours optimiste ! Je sais me retenir et je sais faire le nécessaire lorsque il le faut.

En défauts, je penserai à une sorte de curiosité invasive et aussi, au fait que je sois TROP stricte parfois.


4/ Mes disponibilités :

En ces temps de confinement, je suis beaucoup plus disponible qu'en temps normal (comme beaucoup je pense) et je ne peut pas donner avec précision mes horaires durant cette période.

Mais pendant des temps normaux, je pencherai sur du;

-Lundi : 17:30h à 19h
-Mardi : 14h à 15h15 puis 16:35 à 19h
-Mercredi : 14h à 19h
-Jeudi : 16:15(où 14:15 en fonction de mes cours) à 19h
-Vendredi : 16:15 à 19h
-Samedi : 11h à 20h
-Dimanche : 11h à 20h


Voilà, je pense que ma candidature est assez complète.

Vous pouvez me contacter via mon discord -> Arkido_#8782 (Pseudo qui devrait changer pour redevenir Arkido_ , je l'ai changer par mon nom a cause des cours que l'on fait via Discord avec mes professeurs)
Ou via le serveur -> Arkido_ ! :D
Je serais ravi de vous répondre ;)

Sur ceux, merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature, et bonne soirée / journée !
 
Last edited:
Une très bonne présentation, bien présentée et colorée là où il faut. Comme tu l'as dit, tu es un joueur discret qui donc ne crée pas de problèmes ^^. Je suis donc Pour
 
Une très bonne présentation, bien présentée et colorée là où il faut. Comme tu l'as dit, tu es un joueur discret qui donc ne crée pas de problèmes ^^. Je suis donc Pour
Merci beaucoup ahah !
Niveau couleur j'ai pas voulu trop surcharger, personnellement je n'aime pas quand sa "pète" trop comme certaine candids que j'ai vu, ce n'est pas mon style dutout 😂, et je vois que c'est juste ce qu'il faut !
 
Bonjour Arkido_.

Je trouve ta candidature très agréable à lire, malgré quelques petites fautes par ci par là, rien de très grave. Pour avoir eu l'occasion de te voir et de te parler sur le serveur à quelques reprises, tu es quelqu'un de plutôt calme, tu ne te fais que rarement remarqué et c'est une très bonne chose pour un candidat au poste de Guide. Selon moi tu es apte à endosser ce rôle, et c'est pourquoi je suis pour ton intégration au sein du staff. En espérant donc que tu reçoives une réponse positive à ta candidature et en te souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Philo.
 
Bonjour Arkido_.

Je trouve ta candidature très agréable à lire, malgré quelques petites fautes par ci par là, rien de très grave. Pour avoir eu l'occasion de te voir et de te parler sur le serveur à quelques reprises, tu es quelqu'un de plutôt calme, tu ne te fais que rarement remarqué et c'est une très bonne chose pour un candidat au poste de Guide. Selon moi tu es apte à endosser ce rôle, et c'est pourquoi je suis pour ton intégration au sein du staff. En espérant donc que tu reçoives une réponse positive à ta candidature et en te souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Philo.
Merci beaucoup pour cette réponse positive :) , désolé pour les quelques fautes que j'ai du oublier après relecture ahah
 
Bonjour, bonsoir

Vous avez été retenu en tant que Guide ! Toutes mes félicitations ! 🎉🎉
Bienvenue dans le staff McRoyal.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top