ARKOZISBACK

Bonjour à tous,
Je fais ce message aujourd'hui pour parlez du modérateur-joueur,ARKOZISBACK
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Entre les mutes injustifiés et le favoritisme,je sais pas par quoi commencer xD
Commençons par la favoritisme,comme vous le savez sûrement,il est le chef de la faction Awesome, certains membres de sa faction de sont casiment jamais mute alors qu'un joueur aléatoire,pour avoir dit la même chose serait déjà mute. Parfois,il lui arrive même de mute sans prévenir et sans raisons valables. Son ami, (iNeyxyy) qui est tout le temps en train de provoquer et de trash-talk ne prend casiment aucun mute,alors que quand quelqu'un d'autres provoc,il est mute direct.

Ensuite,quand j'envoie un message a ARKOIZSBACK à propos d'un problème,aucune réponse car lui et moi on ne s'apprécie pas trop,mais je ne trouve pas ça normal,quand on est modo-joueur,on est là pour aider tous les joueurs et pas seulement ceux qu'on aime bien,et c'est un peu le problème.La dernière fois il m'avais ban 1 jour sans raisons,et heureusement que Romuald était là pour faire son travail correctement contrairement a arkoz

Passons aux mutes injustifiés,je pourrais vous montrer 50 screens de mute pour rien ou alors de provocations ou insulte non mute, mais c'est pas ce que je vais faire. Je suis là pour donner mon avis et je sais que je ne suis pas le seul a me plaindre du travail de ARKOZISBACK, Un modo est quelqu'un qui est sensé montré l'exemple et faire respecté le règlement et là ce n'est pas du tout ça.

Pour le premier screen: C'était après un KOTH et iNeyxyy à dit "Facile ce KOTH <3" Pour moi c'est de la provoc à 100%,et après Arkoz défend cela,c'est pas normal
Pour le deuxième: Mute sans aucune raisons,aucun avertissement.
Pour le troisième: Je me fais mute sans aucune raisons,l'image parle d'elle même..
Pour le quatrième: 2 jours de mute pour un "ez" alors que la Awesome spam les "ez" dans le chat. Sans avertissement.
Et le dernier: Yashin à été ban et Arkoz en profite pour provoquer.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année 2019 :)
 
Il est clair qu'il y a matière à discuter .je propose donc au staff (hikings) d'ouvrir un dossier sur arkoz pour voir a quel point cela va loin. je ne suis pas d'accord avec ces actes mais je dois quand même admettre qu'il est plus difficile d'être impartial quand l'ont est encore joueur actif et que lapersonne que tu aide nomme son chien en ton nom et t'insulte à tout bout de champs.Avoir plus de mj connecté ainsi que de modérateurs ne serais pas de refu pour une stabilité sur le serveur.
 
Je suis parfaitement d’accord avec toi est cela j’espère changeras tout ses actes sont assez déplorables à mon vis-à-vis car je suis un de ses ennemis. Je me prends tout dans la face et c’est très dure de garder le sans froid seule chose c’est le mute qui le rend fort ! Voilà pourquoi je veux le unrank d’ARKOZISBACK
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne sais pas si le POST a été vu par des Administrateurs , mais je leur transmet tout de suite. Ta pensée est exactement la même, il ne me manquait que des preuves. Merci à toi !


EDIT : Il fût un temps où j'ai été dans ça faction, après avoir insulter un joueur , il se décide un mute et me lâche un "Désolé" , comme si il n'aurai pas dût me mute dût au fait que j'étais dans sa faction.
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir,

Merci beaucoup pour cet apport de preuves ! ;)
Une décision a été prise il y a quelques jours.

HiKings
 
Back
Top