Refusée [Arkush] Candidature pour le guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Arkush

Membre
1/Présentation IRL

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je viens de Picardie et je suis en 1ère année de fac de sciences. Eh oui, comme vous pouvez le voir à mon âge j'ai sauté une classe.
Je suis un grand fan de jeux vidéos en général, je joue à Minecraft mais à d'autres jeux tels que Rainbow Six Siège, Overwatch ou bien CS-GO.


2/Présentation IG

Mon pseudo actuel est Arkush mais je suis plus connu sous le nom de "ImKxrma", je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 (2013).
Je joue depuis quelques semaines sur McRoyal (je joue peu en faction), hormis ce serveur, je suis à la base un joueur rush reconverti vers l'UHC.


3/Motivations

J'apprécie beaucoup le serveur et j'aimerai aider au mieux possible à gérer l'ensemble des joueurs ainsi que les aider. J'ai de l'expérience dans le domaine de la modération grâce aux différents serveurs dans lesquels j'ai pu être modérateur et responsable staff (serveurs UHC).
Je suis connecté régulièrement et je vois de nombreux joueurs posant des questions laissées sans réponse et j'aimerai avoir la possibilité d'aider ces joueurs.


4/Qualités

Je suis quelqu'un d'assez calme et poli, malgré cela je suis une personne qui aime mettre de la bonne humeur et une ambiance détendue.
Je suis plutôt bon en français (en anglais aussi, ce qui m'a valu un mute), j'ai une bonne aisance à l'oral et je n'ai pas peur de m'exprimer franchement.


5/Défauts

Malgré toutes ces qualités il faut bien quelques défauts, pour commencer je dirai que je suis impatient et que j'ai tendance à vite perdre mon sang-froid face à certains comportements.
Je suis également parfois trop gentil.


6/ Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération, je maîtrise couramment le français (oral et écrit) et je suis disponible presque tout le temps.


7/Disponibilités

Je suis disponible tous les jours dans la semaine sur discord, tous les jours sur le serveur (j'ai cours la journée).
Le week-end, je suis disponible le soir et dans la journée cela dépend de ce que je fais à coté (sorties...)


Si vous souhaitez me contacter vous pouvez via discord: Karma#1183.

Je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée,
en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Arkush.
 
Bonjour candidature pas mal dans l’ensemble il manque peut-être un petit peu de couleurs malheureusement pour ma part je ne t’ai jamais vu ou alors je ne connais pas ton nom ce qui est assez dommage. Tu dis dans tes motivations que beaucoup de joueurs pose des questions auxquelles il n’y a pas de réponse mais tu n’es pas obligé d’avoir le grade guide ou supérieur pour répondre aux questions car cela ne change rien tu peux toujours aider les personnes tout en restant membre. Tu dis aussi dans tes qualités et défauts je commence dans les qualités tu précise être assez calme mais dans les défauts tu dis perdre ton sang-froid assez vite ce qui te contredit

malgré tout ça bonne chance je te souhaite de réussir à rentrer dans le staff bonne fin de journée à toi!
 
Hey !

Si tu es la depuis seulement quelques semaines, tu auras moins de chances d'etre accepté, sachant qu'il faut minimum 1mois d'experience sur le serv !
Sinon, donne un peu plus de vie a ta candid, aére la, et ajoutes-y de la couleur !
 
Bonjour,

Candidature plutôt correcte et complête dans l'ensemble manque juste un peu de couleur et un sommaire au début.
je suis
POUR

Skiper
 
Bonsoir Arkush

Candidature banal mais efficace.
Malheureusement nous avons fait le choix de ne pas la retenir.

Cordialement,
Administrateur Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top