Refusée [Arkush] Candidature pour le guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Arkush

Membre
1/Présentation IRL

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je viens de Picardie et je suis en 1ère année de fac de sciences. Eh oui, comme vous pouvez le voir à mon âge j'ai sauté une classe.
Je suis un grand fan de jeux vidéos en général, je joue à Minecraft mais à d'autres jeux tels que Rainbow Six Siège, Overwatch ou bien CS-GO.


2/Présentation IG

Mon pseudo actuel est Arkush mais je suis plus connu sous le nom de "ImKxrma", je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 (2013).
Je joue depuis quelques semaines sur McRoyal (je joue peu en faction), hormis ce serveur, je suis à la base un joueur rush reconverti vers l'UHC.


3/Motivations

J'apprécie beaucoup le serveur et j'aimerai aider au mieux possible à gérer l'ensemble des joueurs ainsi que les aider. J'ai de l'expérience dans le domaine de la modération grâce aux différents serveurs dans lesquels j'ai pu être modérateur et responsable staff (serveurs UHC).
Je suis connecté régulièrement et je vois de nombreux joueurs posant des questions laissées sans réponse et j'aimerai avoir la possibilité d'aider ces joueurs.


4/Qualités

Je suis quelqu'un d'assez calme et poli, malgré cela je suis une personne qui aime mettre de la bonne humeur et une ambiance détendue.
Je suis plutôt bon en français (en anglais aussi, ce qui m'a valu un mute), j'ai une bonne aisance à l'oral et je n'ai pas peur de m'exprimer franchement.


5/Défauts

Malgré toutes ces qualités il faut bien quelques défauts, pour commencer je dirai que je suis impatient et que j'ai tendance à vite perdre mon sang-froid face à certains comportements.
Je suis également parfois trop gentil.


6/ Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération, je maîtrise couramment le français (oral et écrit) et je suis disponible presque tout le temps.


7/Disponibilités