Atouts /farm2win

Le_Sniper_Du_62

L'acolyte
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais voir la mise en place d'atouts avec la commande /farm2win (boutique farm2win)


10 coeur en plus 16 Millions durée 3jours.

Force II 13 Millions durée 3 jours .

Speed II 10 Millions durée 3 jours .

Avoir le /fly avec le grade [ Dieu ] pendant 2h Chaque jours .

Haste II 12 Millions durée 3 jours

Regen II 12 Millions durée 1 jours et demi

Avoir un Elytras 50Millions /vip

Merci d'avoir lu et d'avoir écrit un commentaire avec oui ou non

Merci

Le_Sniper_Du_62
 
Contre mais directement

C'est trop cheaté et les durées sont beaucoup trop longues, ce que tu peus oublier:
-10coeurs en plus, c'est trop cheat en pvp, comme le haste 2, le force 2, le /fly, les elytras, le regen 2 et le speed 2, si c'est pas dans le serv c'est que c'est abusé, surtout 2/3 JOURS !

Donc pour moi c'est un non catégorique, et si ils l'ajoutent IG, j'abandonne, cava partir en n'importe quoi.

Cordialement.
Lenny.
 
Oui peut être mais je demande ausi un reset du baltop
Parceque l'économie et WTF ! 158milliosn décarre 1er / 2eme
Se reset doneront beaucoup de chance a d'autre personne de devenir baltop parceque il a 3 semaine pour être 10eme baltop il fallais
avoir 39millions
 
Hey !

Reset du baltop impossible, faudrait reset le serv complètement, sinon c'est inégal, ceux qui ont farm pour le baltop verront leur argent chuter d'un coup, et tu n'as pas parle du baltop dans ton post, et n'oublie pas que ça fait assez longtemps que la V2 a été lancé

Cordialement
 
J'ai jamais vu un concentré d’autant de trucs qui pourraient casser le serveur. Bien joué
 
en simple c non pour une seule raison imaginons les grosse fac riche paye la force 2 les nouveaux comment font il pour défier les grosse fac ?

Par contre ajouter les force 2 serait bien mais bon les joueurs qui ne savent pas pvp ou autres joueurs vont dire non parce que c'est beaucoup trop fort pour eu mais la plupart des joueurs en oublier que ça fait partie de la base de minecraft
 
C'est clairement le meilleur moyen de déséquilibrer l'intégralité du pvp.
Actuellement les combats sont déjà longs alors là clairement les personnes les plus aisées n'auront aucune difficulté à contrôler la warzone, le pvp et à piller.
Des petits avantages d'accord mais pas autant.

Cordialement,
Tonin__
 
Totalement WTF ton idée . Mais l'idée des atouts farm2win serait bien . Haste 2 , fire resistance , speed 2 contre de la money . Ca éviterait à beaucoup de monde de remplir ses slots de popo de speed et de fire resi . Ca permettrait aux joueurs qui font des farms unclaim de les miner bcp plus vite avec haste 2 sans forcément avoir un beacon à proximité .
 
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais voir la mise en place d'atouts avec la commande /farm2win (boutique farm2win)


10 coeur en plus 16 Millions durée 3jours.

Force II 13 Millions durée 3 jours .

Speed II 10 Millions durée 3 jours .

Avoir le /fly avec le grade [ Dieu ] pendant 2h Chaque jours .

Haste II 12 Millions durée 3 jours

Regen II 12 Millions durée 1 jours et demi

Avoir un Elytras 50Millions /vip

Merci d'avoir lu et d'avoir écrit un commentaire avec oui ou non

Merci

Le_Sniper_Du_62
Déjà que certaines personnes back au point d’en faire break leur arc alors la rajouter le /fly c’est trop cheat par contre je pense qu’on pourrais vendre au /vip des orbes de speed, force et résistance au feu que tant que l’item est dans ton inventaire tu à les effets mais il faudrait mettre un prix assez haut pour la rareté mais les personnes riches pourrons se l’attribuer rapidement tandis que les personne qui n’ont pas les moyen de se le procurer vont devoir boire leurs potion à l’ancienne donc cela avantagerais les plus riches et bien c’est pourquoi je propose d’ajouter cet atout pour la prochaine version ! Pour éviter toute inégalité bien sur
 
Déjà que certaines personnes back au point d’en faire break leur arc alors la rajouter le /fly c’est trop cheat par contre je pense qu’on pourrais vendre au /vip des orbes de speed, force et résistance au feu que tant que l’item est dans ton inventaire tu à les effets mais il faudrait mettre un prix assez haut pour la rareté mais les personnes riches pourrons se l’attribuer rapidement tandis que les personne qui n’ont pas les moyen de se le procurer vont devoir boire leurs potion à l’ancienne donc cela avantagerais les plus riches et bien c’est pourquoi je propose d’ajouter cet atout pour la prochaine version ! Pour éviter toute inégalité bien sur
Et aussi les cookies et carottes magiques pour ne pas qu’il servent a rien je pense qu’il faudrait mettre du temps supplémentaire pour une concurrencer les orbes car je trouve que les carottes et les cookies surtout sont inédit sur ce serveur c’est un peut sa « signature »
 
bah j'ai dit le /fly dans ses claim
pour build lesap creusé buildta bc ta farm ^^



et break un arc u3 si tu veut dire que j'back h24 et j'break all mesarc bah nn il on tjr 150 dura sur 252 ché plus la dura que sa +il es u3
 
bah j'ai dit le /fly dans ses claim
pour build lesap creusé buildta bc ta farm ^^



et break un arc u3 si tu veut dire que j'back h24 et j'break all mesarc bah nn il on tjr 150 dura sur 252 ché plus la dura que sa +il es u3
J’ai jamais dis que tu back h24 j’ai cité personne
 
Back
Top