Refusée babilali Candidature pour le poste de guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

babilali

Membre
Bonjour à tous

Sommaire:
Présentation IRL
Présentation en jeu
Motivation
Qualité et défaut

Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Maëlan j'ai 15 ans mais bientôt 16 en septembre et je vis en Normandie. Dans ma vie je suis passionné par le sport mais sutout le basket (j'en fais depuis 5 ans dans un club). J'aime aussi connaître le monde qui m'entoure, la gastronomie et la découverte de nouvelles cultures.

Présentation en jeu
Je joue à mincraft depuis 8 ans sous le pseudo de "babilali". Je joue à presque tous les jours sur McRoyal. Sur mincarft j'aime bien PVP, évoluer dans une base et pouvoir être libre dans un monde vaste. Mon Pseudo discord est maelan#1113.

Motivation
Je suis motivé par le fait de devenir membre du staff de McRoyal car j'ai envie d'aider les autres joueurs à progresser, et faire respecter les règles du jeux.

Qualités et défauts
Mes défauts sont d'être parfois impatient.
Mes qualités sont être impartial, motivé, créatif, curieux et non sanguin.

Horaire
mardi:18h-20h
jeudi:18-20h
vendredi:20h30-minuit
week-end: disponible


Merci de prendre du temps pour lire ma candidature

cordialement
 
Candidature trop courte si elle serait plus longue je serait POUR mais la je suis NEUTRE bonne chance pour la suite
cordialement LeBedWarSkill
 
Salut Salut !
Comme l'a dit LeBedWarSkill, je trouve aussi que ta candidature est un peu trop courte, ce qui est dommage puisque je n'arrive pas a me faire un avis avec ce que je vois que.
Je suis Neutre aussi, en attendant la suite :)
 
Salut Salut !
Comme l'a dit LeBedWarSkill, je trouve aussi que ta candidature est un peu trop courte, ce qui est dommage puisque je n'arrive pas a me faire un avis avec ce que je vois que.
Je suis Neutre aussi, en attendant la suite :)
merci de ton avis j'en prend compte
 
Bonsoir,
Ta candidature est très courte cela est bien dommage.
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ?
 
Salutations !

Les prérequis ne sont pas respectés.
De plus la candidature en plus d'être trop courte compte des fautes qui sont plus des oublis, cela ne fait pas trèp sérieux hélas !

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre plateforme, malheureusement votre candidature est refusée. Pour le détail je vous invite à me MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top