Refusée Ban non mérité

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, je suis Muffin Back et ai été bannis pour 60 jours pour "cheat combat"
Ce ban n'est pas merité dans la mesure ou je n'ai ni de cheat, ni pvp durant cette saison car je suis nouveau.
Contexte : je dansais au spawn ( c'est a dire que je sautais, shiftais, enlevais et remétais ma capuche et tournais sur moi meme en tapant dans le vide ) et un modo (ItzDarki_)
m'a freeze puis ban. Je suis parti me plaindre sur le discord et on m'a dit que je générais des logs "cheat" . J'ai donc d'abbord supposé que cela venait de ma capuche et je n'en suis pas encore sur : aucune action bizarre ou autre ne se trouvait dans ma danse autre que celle-ci.
Donc bref je souhaiterais etre unban du serveur car je le trouve vraiment bien et je viens de commencer mon aventure.
Merci pour votre temps et votre compréhension.

Bonjour, je suis Muffin Back et ai été bannis pour 60 jours pour "cheat combat"
Ce ban n'est pas merité dans la mesure ou je n'ai ni de cheat, ni pvp durant cette saison car je suis nouveau.
Contexte : je dansais au spawn ( c'est a dire que je sautais, shiftais, enlevais et remétais ma capuche et tournais sur moi meme en tapant dans le vide ) et un modo (ItzDarki_)
m'a freeze puis ban. Je suis parti me plaindre sur le discord et on m'a dit que je générais des logs "cheat" . J'ai donc d'abbord supposé que cela venait de ma capuche et je n'en suis pas encore sur : aucune action bizarre ou autre ne se trouvait dans ma danse autre que celle-ci.
Donc bref je souhaiterais etre unban du serveur car je le trouve vraiment bien et je viens de commencer mon aventure.
Merci pour votre temps et votre compréhension.
@ItzDarki_

Bonsoir,

Je m’explique après avoir eu un nombre de logs de cheat Impressionnant vous concernant je me suis donc tp et je vous ai vu tournais la tête dans tout les sens donc moi en tant que modérateur je fais mon travail je vous ban pour cheat (vu le nombre de logs) après me dire que vous étiez entrain de faire une danse.. j’ai du mal à y croire je refuse donc cette demande si vous voulez plus d’explications je vous invite à me mp discord.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back