Refusée Ban par dratex

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Shyhan

Habitué
Bonsoir j'ai étais ban par Dratex . Pour dox mais je n'ais pas dox j'ai mis mon ip a moi sans faire exprés en copie coller . Je m'excuse de toute les insultes que j'ai fais au staff Temeraria Chikiponk et Dratex plutot eux les insultes ... ! J'ai changer maintenant j'insulte plus sur des serveurs minecraft . J'ai étais ban 60 days . Il reste encore environs 23/24 days j'aimerais une reduction s'il vous plait . Ancien pseudo ban ZemmourALL nouveau pseudo Saiyan_Shyhan . Je m'excuse encore si j'insulte encore un stuff je suis ban . J'accpete la décision d'étre ban en cas d'insulte staff .

Cordialement Saiyan_Shyhan ! Merci de votre compréhension
 
Bonjour à vous je vous signale que sur un autre serveur vous avez été ban pour la même raison je déclare ainsi que vous
étés une fraude
 
Bonsoir !

Je me permet de répondre à ta demande (avec l'accord de Dratex). En vue de la réaction de toi et tes camarades quand à la première réponse de Dratex sur ta première demande d'unban, tu te doute que la réponse ne va pas être positive.

Je refuse donc cette demande, car il n'y a absolument aucune once de maturité ici.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top