Refusée ban pour cheat

darksky

Membre
  • Titre : Contestation de sanction: ban de darksky
  • Votre pseudo en jeu: darksky
  • Raison du bannissement:cheat
  • Date du bannissement: 09/06/19
  • Membre du staff à l'origine de la sanction: Nirijam
j'ai étais sanctionné hier , Nirijam ne ma pas averti de ma sanction j'ai étais sanctionner pour raison "cheat" je ne sais pas comment il a pus me bannir alors que je n' étais pas connecté a cette heure ;se matin a 10h42 je vein de remarqué quand essayant de me connecté a votre serveur que j'avais été ban. J'ai juste pas beaucoup de connection je suis chez free wifi sans fibre alors je tourne vers 600ms Et 1000ms parfois je ne vous mens pas appuyer sur tab quand je suis sur votre server j'ai 2 bar de connection merci d avoir lu se cours paragraphe en expliquant pourquoi j'étais ban.


je tein a préciser cette capture d'écran a été pris sur un autre server pour vous montrer que se n'est pas faut
comme vous le voyer j ai 315 ms se qui est énorme sur un lobby vous pouvez constaté que j ai 41 fps car dans mais option il y a normalement que 2 chunk qu'ont peut voir je n'est plus rein a dire pour me défendre.
 
Last edited:
Y'a aucun preuve sur ton screen, a tout moment tu peut changé les chunck, et aussi tu pub un server en même temps là donc j'pense pas que tu seras déban, sauf si tu a une belle chance
 
zWyzer c est j ai dit que c etais juste pour les ms pas pour la pub j m en fous et pour les chunk j mes a 7 j ai 14 fps ma co c est free wifi c est ouvert a tousse si tu c est
 
Bonsoir,

Nous estimons que la preuve apportée n'est pas suffisante. De plus, les logs ne semblent pas confirmer ta version des faits. Je me retrouve donc dans l'obligation de refuser ta demande.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top