Refusée Ban pour comportment [WeaZz]

WeaZz90

Bibliothécaire
Bonjours , Bonsoire J'ai été ban le Mardi 18 fevrier 2020 Pour comportement par Romuald

: En effet je pense qu'une sanction était approprier mais un mute pas un ban car la sanction prevue a cette effet est un mute alors que quand on voit des gens qui insulte tres violement et ne se font que mute alors que je me fait ban 3d pour un comportement a la limite un warn ok mais pas ban
merci d'avoir lu ma lettre
codrialement
WeaZz90
 
Bonjours , Bonsoire J'ai été ban le Mardi 18 fevrier 2020 Pour comportement par Romuald

: En effet je pense qu'une sanction était approprier mais un mute pas un ban car la sanction prevue a cette effet est un mute alors que quand on voit des gens qui insulte tres violement et ne se font que mute alors que je me fait ban 3d pour un comportement a la limite un warn ok mais pas ban
merci d'avoir lu ma lettre
codrialement
WeaZz90
Faut ap le deban, il vous respecte pas il a écrit "codrialement"..
Retourne rédiger ton rapport de stage au lieu de contester un deban
 
Faut ap le deban, il vous respecte pas il a écrit "codrialement"..
Retourne rédiger ton rapport de stage au lieu de contester un deban
Je ne voit pas ce qu'a a faire ici une reponse "troll" Cordialement est une marque de respect et mon rapport de stage j'ai la flémme
cordialement
WeaZz90
 
Faut ap le deban, il vous respecte pas il a écrit "codrialement"..
Retourne rédiger ton rapport de stage au lieu de contester un deban
cette rédaction fabuleuse va l’enrichir pour son rapport de stage je suis donc pour son unban
 
Bonjours , Bonsoire J'ai été ban le Mardi 18 fevrier 2020 Pour comportement par Romuald

: En effet je pense qu'une sanction était approprier mais un mute pas un ban car la sanction prevue a cette effet est un mute alors que quand on voit des gens qui insulte tres violement et ne se font que mute alors que je me fait ban 3d pour un comportement a la limite un warn ok mais pas ban
merci d'avoir lu ma lettre
codrialement
WeaZz90

Il faut le deban il a raison un mute pas un ban pour ce qu'il a fais je suis pour le déban.
 
Bien le bonsoir, vous avez été ban suite a ce propos:
"je suis tout seul j'vous ai juste boloss dans votre ap mais j'ai u le maleurs d'attaquer une famille d'arabe dcq vous etiez 15"
Ceci étant considérer comme des propos racistes, un ban a en effet été appliqué.
Je me vois donc dans l'obligation de refuser votre demande
 
Back
Top