Acceptée Ban pour spawn kill abusif

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Max59510

Bibliothécaire
Bonjour

  • Titre : Spawn kill abusif
  • Max59510
  • Spawn kill abusif
  • 27/02/20220
  • Itz_Darki
Alors je tient a expliquer la raison du ban j'ai etait ban pour spawn kill abusif hors ce n'est pas un spawn kill abusif je m'explique un joueur qui se nome Weazz m'a averti qu'il y avait du fight dans un ap je m'y rends donc je descend pour voir ce qui se passe et j'appercois un joueur avec du stuff ( tnt autres ) mon premier reflex a etait de le kill ( sachant qu je n'est jamais tuer le joueur en question ) puis je descend encore et j'appercois Ifloz je le kill puis j'ai etait ban pour spawn kill abusif
Je demande donc votre aide pour ce deban incomprehensible de la part du modérateur Itzdarki
edit : Je ne pouvais pas verif que le joueur en question sois en sous power car il a couru vers moi et non l'inverse il y avait aussi du combat a 10 block de moi merci de votre lecture
Max !
 
Last edited:
Itz_Darki est sûrement le modérateur le plus sage dans ces décisions alors je ne pense pas qu'il t'aurait ban pour rien.
 
Itz_Darki est sûrement le modérateur le plus sage dans ces décisions alors je ne pense pas qu'il t'aurait ban pour rien.

Serte ce modérateur prend de sage décision comme tous les modérateur mais je ne suis vraimentr pour rien
Ok j'ai un historique plutot lourd mais depuis quelque jours je me suis bien calmer !
 
Peut-être que ItzDarki a été alors tromper car une erreur de ça part et impossible il a des yeux de lynx en plus de sa prestence inouïe. Mais bon se peut arriver même au meilleur alors je suis pour ton un ban !
 
Peut-être que ItzDarki a était alors tromper car une erreur de ça part est impossible il a des yeux de lynx en plus de sa prestence inouïe. Mais bon sa peux arriver meme au meuilleur alors je suis pour ton unban !

Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir lu ma demande !
Merci aussi de me comprendre !
 
je pense que c'est mieux pour le serveur que tu reste ban tu es nefaste pour le serveur plusieurs mutes / ban ca peut te faire que du bien !
 
je pense que c'est mieux pour le serveur que tu reste ban tu es nefaste pour le serveur plusieurs mutes / ban ca peut te faire que du bien !

Je me suis fais ban 7d pour comportement cela ma fait comprendre que je faisais "chier" je me suis donc vraiment calmer et depuis mon ban je n'est presque pas etait ban et je fais vraiment des efforts !
 
Je me suis fais ban 7d pour comportement cela ma fait comprendre que je faisais "chier" je me suis donc vraiment calmer et depuis mon ban je n'est presque pas etait ban et je fais vraiment des efforts !
la preuve que non tu tue des nouveaux joueur qui sont en sous power juste car ils recup " du stuff " que tu ne va jamais recuperer juste pour boost ton kd et ton égo :)
 
la preuve que non tu tue des nouveaux joueur qui sont en sous power juste car ils recup " du stuff " que tu ne va jamais recuperer juste pour boost ton kd et ton égo :)

Alors non je n'ai pas vu son pseudo car il ma foncés dessus je l'ai 2 shot je ne pouvais pas savoit qu'il etait en sous poower et pas du boost kdr car je l'ai tuer qu'une fois par reflex
sur ce si tu n'est toujours pas daccord avec moi je te demande de debatre par mp ?
 
Bonjour

  • Titre : Spawn kill abusif
  • Max59510
  • Spawn kill abusif
  • 27/02/20220
  • Itz_Darki
Alors je tient a expliquer la raison du ban j'ai etait ban pour spawn kill abusif hors ce n'est pas un spawn kill abusif je m'explique un joueur qui se nome Weazz m'a averti qu'il y avait du fight dans un ap je m'y rends donc je descend pour voir ce qui se passe et j'appercois un joueur avec du stuff ( tnt autres ) mon premier reflex a etait de le kill ( sachant qu je n'est jamais tuer le joueur en question ) puis je descend encore et j'appercois Ifloz je le kill puis j'ai etait ban pour spawn kill abusif
Je demande donc votre aide pour ce deban incomprehensible de la part du modérateur Itzdarki
edit : Je ne pouvais pas verif que le joueur en question sois en sous power car il a couru vers moi et non l'inverse il y avait aussi du combat a 10 block de moi merci de votre lecture
Max !

Je suis POUR le deban car il était dans son AP ce pas de sa faute😉
 
Bonjour à toi, votre demande d’unban est accepter après avoir vu avec les joueurs de cette faction.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top