Acceptée Ban pour x-ray

Pierre

Membre
  • Titre : Contestation de sanction Pierre
  • Votre pseudo en jeu Pierre
  • X-ray
  • 05/05/2019
  • Membre du staff à l'origine de la sanction Neydo

Bonjour, bonsoir à tous



En ce dimanche 5 mai 2019 j'ai été ban par Neydo pour "X-ray". Selon lui j'ai pillé une base sous-terraine à l'aide d'x-ray. Bien-sûr n'étant en aucun un possesseur de cheat.

Je conteste ce ban, il n'est absolument pas mérité. Neydo n'a pas cherché à me vérif avant le ban. A la seconde même où j'ai été ban je l'ai appelé discord pour qu'il me vérif il n'a pas voulu et m'a ensuite dit 5 minutes après quand je lui ai envoyé une vidéo où je montre de fond en comble qu'il n'y aucun cheat dans mon pc qu'il était trop tard et vous pouvez regarder l'heure de la vidéo c'était juste après le ban.
Si 5 minutes c'est trop tard, alors pourquoi celui-ci n'a pas voulu directement accepté mes requêtes de vérifications au moment du ban ?


Voici comment ça c'est passé :

Je suis allé pillé la bp d'un joueur (j'avais eu les cos il y a longtemps), une fois le pillage terminé je remonte à la surface et je continue ma route en utilisant ma technique qui consiste à utiliser les entités et en regardant vers le sol je detecte une activité. Je décide de creuser et cela m'amène sur plusieurs doubles coffres, vides. Et c'est en remontant que Neydo décide de me ban et je répète, sans m'en avertir tout en refusant toutes vérifications pré-ban ou post-ban.


Je ne sais pas si vous avez tous quelque chose contre notre fac ou notre nom. Il y'a deux jours nous nous sommes fait usebug et nous avons attendu 7h53 (exactement) sur le discord pour avoir simplement une discusion avec un des deux administrateurs. Nous avons donc perdu notre base ainsi que deux jours de farm sans compter le temps a tourner en rond au spawn... De plus depuis quelques jours des joueurs de ma fac (de religion Juive) sont victimes d'insultes antisémites sur discord je cite "sale juif, va niquer ta race" ou encore "on va te faire cramer comme à l'ancienne" je rajouté que Romuald était présent. Sans oublier toutes les accusations de cheat que nous pouvons recevoir en permanence après chaque pilliage.

Je vous informe également que j'ai été vérif par Romuald il y a quelques jours, j'ai toujours été ouvert à toute vérification afin de faire taire les personnes les plus virulentes et les plus vulgaires à notre égard.

Sachez que tout les membres de ma faction sont majeurs et respectueux envers la communauté du serveur et nous avons toujours été droit, malgré tout ce qu'on peut subir.
De plus il faut savoir que depuis déjà un certain temps ma faction et moi-même nous sommes énormément investi dans le serveur que ce soit pour dénoncer de réels cheaters ou alors des bugs liés au différents plugins notamment celui de /PFC qui permettait d'augmenter grande ses chances de gagner.
Nous aurions pu utiliser à notre avantage ce bug mais nous avons préféré le dénoncer aux administrateur.


Pour en revenir au sujet principal, on me propose une réduction de peine ?

Pour vous mettre sous image la situation actuelle :

Imaginez que vous marchiez dans la rue avec votre téléphone, un policier vous arrête et vous affirme que vous l'avez volé et veut vous mettre une amende de 90€. Vous sortez à ce moment là de votre poche la facture d'achat et il décide donc de vous faire payer 30€ au lieu de 90€.
Vous acceptez de payer ?

Vous êtes totalement en règles et on veut vous punir, vous trouvez ça logique ? Personnellement non.



Je trouve ce ban non justifié et je demande aux admins, Hikings, Neydo de bien vouloir me déban. Je peux vous donner encore plus d'explications en vocal si nécessaire.

Je pense également que sur un serveur Minecraft l'avis de la communauté est important, je vous prie de bien vouloir voter de manière objective malgré nos relations au sondage ci-joint.
Mettez vous à ma place, je pense que vous n'aimeriez pas que cela vous arrive.


Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.

Pierre, WiiZiiX
 
Last edited:
Bonsoir Pierre,

Je vais rester dans le contexte du ban car tu as changer de sujet qui est mal interpréter et qui n'est pas des moindres dans ta contestation.

Alors, effectivement je n'ai pas cherché à te proposer une vérification, il était évident que tu possédais un XRay à première vue.
La vidéo envoyée où tu montres de fond en comble qu'il n'y a aucun cheat dans ton pc n'a pas pu être accepté car il est trop simple
d'effacer toutes preuves de cheat hors Minecraft en cours d'utilisation, il était donc inutile d'accepter tes demandes de vérification
même après 5 minutes. Comme je l'ai déjà dit, il était évident que tu possédais un XRay c'est pour cela qu'aucune vérification n'a été faite.

Dans ton explication :
Soit tu avait les coordonnées... ce n'est pas un argument valide.
Parlons de "ta technique" elle peut être un argument de taille mais cela reste étrange.

Le staff n'a rien contre contre vous et sera toujours la pour vous aider, nous appliquons simplement les règles.
Nous vous remercions tout de même d'être énormément investi dans le serveur.
McRoyal comme d'autre serveur est atteint de trop nombreux d'utilisateur de XRay, il peut arriver que nous perdons patience.

Ton exemple n'est pas réellement parfait, si un autre téléphone aurai été pris sans témoins sur la scène puis le téléphone caché, serait tu toujours en règles.. ?

Enfin bref, une réduction ne serai finalement utile.
Un unban "exceptionnel" j'ai envie de dire est confirmé, tu restera tout de même sous surveillance, ainsi que la faction.

Cordialement,
Neydo.
 
Back
Top