Ban que je n'approuve pas .

  • Thread starter Membre supprimé 1077
  • Start date
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1077

Visiteur
Bonjour , bonsoir .

J'ai étais ban en ce jours pour "schematiqua"

Or , je n'ai jamais utiliser ce cheat ou aucun autres ...
Je connais ce cheat grace au vidéo de fuze III et il me semble que c'est pour visualiser ces constructions , alors que à ce moment là j'étais dans ma farm ....

J'aimerais donc des explications / vérif .

Bien cordialement .
 
Bonsoir.

Je me permet cette réponse afin de t'apporter certaines clarification quant à Schematica.

A la base, c'est un mod et non un cheat, il est utilisé par des builder pour réalisé des constructions en survie en important le schéma d'un build fait en créatif. Ce mod permet une application qui, elle, est considéré comme étant du cheat, cette application s'appelle l'autoblock, permettant de poser des blocs automatiquement. C'est généralement cette utilisation qui entraîne un ban, et c'est rarement une erreur d'ailleurs, le modérateur prend le temps de bien observer le joueur avant de procéder au ban.

Je me permet aussi de précisé que ton post se trouve dans le mauvais forum, "Réclamation et Demande d'unban" sera plus approprié. Pense aussi à regarder le modèle de post avant de le refaire. J'espère que ma réponse aura su t'éclairer sur certains point.

Philo.
 
Bonsoir à vous, votre poste n’est pas au bon endroit, je vous laisse refaire votre demande dans Reclamations en lisant les pré-requis nécessaire.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top