Refusée BAN

Bonjour j'ai été ban par ItzDarki pour contournement de sanction/Kinots

Déjà je ne sais pas ce qu'ai "Kinots" ? sachant que depuis le début de la mâtiné je tournais a 500 de ping si Kinots est un cheat eh bien vous avez surement confondue ma connexion avec un cheat (il suffisait juste de faire /ping PandouxTeEz pour s'en rendre compte que je laggais)

De 2 contournement de sanction a par pour un skin déplacé que TheMasterGolden m'avais demandé de changé je n'ai ressus aucune sanction/avertissement

Et de 3 j'étais déconnecté de mcroyal pendant mon ban et même mon pc était éteins justement car je laggais trop donc je ne voie en aucun cas pourquoi j'ai été ban

Merci de répondre vite afin que je puisse (j'espère) faire l'évent de se soir :D

Bonne journée
 
Bonjour, ami(e) du jour. Bonsoir, ami(e) du soir.

En vu de ta demande pardon qui est structuré je suis "NEUTRE". Pour ton bannissement "Contournement de sanction [Kinots]" cela signifie que tu as été banni sur un autre compte et que tu te reconnectes sur un nouveau compte (contournement de sanction) et que tu es banni sur le compte Kinots. Si il y a vraiment une erreur je te propose d'aller voir un staff par Discord (TheMasterGolden, HiKings, Neydo, et autres membres du staff).

Cordialement, Veyzahh. [Banni actuellement]
 
Bonjour, ami(e) du jour. Bonsoir, ami(e) du soir.

PandouxIsBack, si aucun de tes comptes n'a été banni sur la plateforme MCRoyal et que tu as été banni pour "Contournement de sanction [Kinots]" c'est une erreur du staff je te conseille d'aller voir un haut-staff.

Mon avis à présent sur la sanction : "Pour l'unbannisement"

Cordialement, Veyzahh. [Banni actuellement]
 
Bonjour à vous pouvez vous me contacter sur discord ? Surrement un soucis d’ip.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Back
Top