Refusée Bannissement Xray non-commis

TraP3ur

Membre
Bonsoir,

Je me nomme TraP3ur sur le serveur McRoyal j’ai était ban ce lundi soir vers 19h00 par AtZaronn pour une raison qui ne mais totalement inconnu car dans le message de ban ce qui y était indiqué était « Xray ».

Cependant sur mon ordinateur il n’y a aucun cheat d’installer, ayant était directement voir modérateur lors de mon ban pour justement être vérifié,ce modérateur n’a pas eu le temps de me vérif ce que je comprend parfaitement il avait d’autre problème à régler.

Donc j’aimerais savoir si cela était possible d´avoir un unban ou même juste avoir une peine réduite pour un cheat que je n’ai pas commis car j’aimerais rejouer au plus vite sur ce serveur



Merci d’avoir pris le temps de lire

Cordialement



TraP3ur
 
Salut,

On en a déjà parler sur discord. Miner 6 minerais d'emerald dans la mine guerrier en se rendant directement sur eux, sans déplacements aléatoires, ça cache quelque chose, aucun doute la dessus. En plus si on y ajoute quelques mouvements de têtes à proximité de murs de cobble, ça vient confirmer ces doutes là.
Je n'ai jamais formulé le fait que je n'avais pas le temps de te vérifier (puisque je ne vérifie pas une personne après l'avoir bannie, c'est un peu bête), mais juste un manque de temps pour parler de la situation avec toi.

ATz.
 
Back
Top