Refusée Bannissement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HxtSuu_

Membre
Bonjour ou bonsoir à vous, j'ai été banni pour triche de votre serveur, j'avoue totalement avoir triché, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, et j'aimerais que vous me laissiez une dernière chance de me connecter et de jouer sans tricher et sans nuire à l’expérience de jeu des autres joueurs, je vous promets de ne pas vous décevoir, j'aime beaucoup votre serveur et j'aimerais énormément y rejouer. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, je vous souhaite une très bonne continuation!
Cordialement,
HxtSuu_

Hello !

Certes tu à tricher, mais comparée à de nombreuses personnes, tu assume, et ta demande est trés bien formulé,

L'erreur est humaine n'est-ce pas ?

Je pense qu'on devrai t'accorder une seconde chance mais double sentence si récidive, reste à HiKings ou Neydo de voir.

Cordialement,
H2O

Last edited by a moderator:
Je pense que le staff devrait avoir une liste de sanction pour une faute commise.

Par exemple :
- une insulte dans le chat = 15 minutes à 4h de mute
- pub dans le chat = mute 2 semaines + ban 1 semaine
- tricherie = 1 mois minimum

Comme dans notre système juridique, pour uniformiser les sanctions, lutter contre l'arbitraire d'un modérateur qui ne doit être que la bouche du règlement.
Un tel règlement détaillé demanderait du travail mais ça serait un vrai plus pour le serveur parce que ce sont les sanctions qui posent le plus de problème sur les serveurs alors c'est important de s'investir sur ce point. Ce n'est que mon avis que j'aurais peut-être du rédiger avec les suggestions en détaillant d'avantage.

Ashelbehem le staff en à une qu'il respecte même si elle n'est pas publique

Insulte, flood, spam = 15 minutes de mute, 1h si récidive.
Publicité, c'est automatique par la console, 30 minutes de mute
Tricherie, cheat = 60 jours de banissement.
Comportement, 6h de mutes à 10 jours de banissement.

Le staff s'engage à faire se respecter le réglement, et comme stipulé dans ce dernier, tout joueurs lors de sa première connexion s'engage à respecté ce dit réglement.

C'est pour quoi que mon message si dessus reflète ce que j'en pense, reste à HiKings et Neydo de voir,

Cordialement,
H2O

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back