Beaucoups de choses

Memete

Bibliothécaire
Salut tout le monde, je viens ici pour s'avoir vôtre avis pour ajouter

-Seulement les creepers et empêcher la pose de tnt aux avant-postes

-Changer l'arène (faire un trou sans échelles, si tu tombe tu est obliger de te taper jusqu'à la mort) car trop simple de back

-Maintenant que le kit Dieu est du p4 u3 pour le compenser je propose de le full enchante (feather falling 4, Depth strider 4, respiration 3, aqua affinity 1,)

-L'idée de IMLYZHI sur discord, un mini practice sauf que l'on parie de l'argent ou des items

-L'idée de Enzo sur discord qui proposer le /roulette
 
Bonjour

- Pour l'arène je pense que c'est important de pouvoir retourner en safezone.
Si les joueurs veulent combattre sans retour possible, ils peuvent aller en WarZone.
Par contre, on pourrait penser à un système de délais avant de pouvoir retourner en safezone par pluging ou avec une sortie redstone... J'avais même pensé à un mini parcours pour sortir de l'arène qui serait impossible à exécuter en plein combat.

- Bravo et merci d'avoir retiré le P5. Je suis contre car c'est un enchantement qui n'est pas obtenable dans le minecraft de base et que cela va à l'encontre d'un PvP juste et équitable. Je ne suis pas contre la proposition de Memete.

Les deux dernières idées (practice avec pari + /roulette) me dérangent. J'ai déjà du mal avec le /cf, c'est un serveur farm2win sauf qu'on peut devenir riche avec le hasard (+ pay2win). L'économie d'un serveur est très importante selon moi, il est déjà anormal que certains joueurs possèdent des dizaines de millions seulement après 2 semaines d'ouverture. A surveiller de très près... Il faut conserver la valeur de l'argent et même des items rares.

Ash.
 
Last edited by a moderator:
Back
Top