Refusée Bonjour Bonjour j'ai étais ban sur votre serveur pour DOX par Dratex .

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Shyhan

Habitué
Bonjour , j'ai étais ban par Dratex pour dox . Je m'excuse d'avoir insulter et d'avoir mis mon ip cars sans faire expres j'avais copie coller mon ip et puis j'ai insulter les insultes c'est fais expres mais l'ip envoyer n'étais pas fais expres désolé pour mon ortographe . Mon ancien pseudo est ZemmourALL . Mon nouveau pseudo est Saiyan_Shyhan . S'il vous plait pourrais vous me deban . Je m'excuse des insultes que j'ai fais vers chikiponk je pense ou d'autres joueurs désolé .
 

Pièces jointes

  • image_2022-12-10_181625468.png
    image_2022-12-10_181625468.png
    682 KB · Vues: 113
Tu dis avoir mis "ton" ip mais pas la leur ? Donc théoriquement c'est pas du DOX après les insultes ne sont pas bannissables mais tu aurais du être mute. Malheursement on connait que " ta " version des faits
 
Last edited:
Tu dis avoir mis "ton" ip mais pas la leur ? Donc théoriquement c'est pas du DOX après les insultes ne sont pas bannissables mais tu aurais du être mute. Malheursement on connait que " ta " Oui normalement je ne devais pas etre ban cars j'ai mis mon IP
 
Oui mais les modo n'avaient aucun moyen de savoir que c'était la tienne , envoie leur une preuve dans un ticket discord avec : mon-ip.com
 
Salut Shyhan

Refusé.
Si tu veux une réduction ou quoi que ce soit. Fait une meilleure demande. Et aussi change ton comportement.

1670853778453.png
1670853794747.png



DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top