En attente... Bonjour je shouaiterai ĂŞtre Modo Jouer

Yolcam

Membre
📄 Candidature pour devenir Modérateur Joueur

📄 Candidature pour devenir Modérateur Joueur

Pseudo Minecraft :
Yolcam
Depuis quand je joue a Minecraft ?
Je joue à Minecraft depuis 5, ce qui m’a permis d’explorer différents modes de jeu, aussi bien en survie qu’en créatif, et d’acquérir une très bonne connaissance des mécaniques du jeu.

Depuis quand je joue sur ce serveur ?
Je joue sur ce serveur depuis 1 an, et je me suis rapidement investi dans la communauté. J’ai eu l’occasion d’échanger avec beaucoup de joueurs et de découvrir l’ambiance et les valeurs que vous défendez.

Pourquoi je souhaite devenir modérateur joueur ?
J’aimerais devenir modérateur pour aider à maintenir une bonne ambiance sur le serveur et contribuer à faire respecter les règles. J’aime aider les nouveaux joueurs, répondre à leurs questions et veiller à ce que tout le monde passe un bon moment. Je suis patient, à l’écoute et capable de rester calme même dans des situations conflictuelles.

As-tu déjà eu de l’expérience en modération ?
✅ Oui, j’ai déjà été modérateur sur Craria / PvPCrackFun, où j’ai appris à gérer les signalements, à organiser des événements et à animer le chat.

Quelles sont tes qualités ?

• Patient et attentif
  • Juste et impartial
  • Ă€ l’écoute des autres
  • Capable de travailler en Ă©quipe
  • Disponible et actif

Combien de temps suis-je disponible par semaine ?
Je peux me connecter environ24 heures par semaine, principalement.

Ai-je Discord ?
Oui, je possède un micro et je suis actif sur Discord, ce qui me permet d’échanger facilement avec l’équipe et la communauté.

âś… Conclusion :
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. J’espère avoir l’opportunité d’apporter ma contribution à l’équipe et de participer encore plus activement à la vie du serveur.

Last edited:
à ton grand âge tu écris "shooterais "

Supplément ta candidature est faite par ia

1751542924565.png
1751542992871.png

Back