Refusée bonjour le staff de Mcroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
candidature pour le poste d’administrateur
Bonsoir. Cette candidature aura pour but principal de me faire connaître sur Mcroyal mais aussi aux yeux des joueurs du serveur qui ne me connaissent pas encore. Elle sera divisée en plusieurs points pour un souci de lisibilité et de compréhension. Je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de la lire.

je m’appelle joackim j'ai 15ans et je vit en Bretagne. j'ai un peux jouer dans votre serveur et il est très bien conçue. j'ai de l’expérience dans les serveur et Minecraft.je suis fort aux collège et a l’école en phisique-chimie,maths je ne suis pas très fort en grammaire orthographe.je suis respecter sur plein de serveur Minecraft.aucun ban ni mute et ni kick . je connait très bien Minecraft je jouent depuis mais 5ans.mon serveur préférer ai pour l’instant Mcroyal.voua la pourquoi
je voudrais devenir administrateur.merci pour votre compréhension bonne journée le staff.
 
Le poste d'administrateur n'est pas disponible, de plus tu fais des fautes d'orthographe alors que tu te disais en capacité de ne faire " aucune faute d'orthographe" et le passage par la case guide est obligatoire, en 3 ème temps ta candidature ne respecte pas les pré-requis
23h16⏲️
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top