Refusée bonjour le staff de mcroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

3h50

Membre
Bonjour,

Je me présente, 3h50 , et je suis un joueur passionné de Minecraft depuis plusieurs années. J'ai récemment découvert votre serveur et j'ai été impressionné par la qualité de l'expérience de jeu qu'il offre. Je suis très intéressé par le poste de guide et je souhaiterais vous faire part de ma candidature.

Je suis convaincu que je suis le candidat idéal pour ce poste, car j'ai une grande expérience en tant que joueur de Minecraft. J'ai une connaissance approfondie de toutes les mécaniques de jeu, ainsi que des compétences en matière de construction et de gestion de communauté. J'ai également une grande capacité à travailler en équipe et à aider les autres joueurs.

En tant que guide, je serais responsable d'accueillir les nouveaux joueurs, de leur expliquer les règles du serveur, de les aider à s'orienter dans le monde et de répondre à toutes leurs questions. Je suis capable de faire tout cela avec patience et avec une attitude positive.

Je suis disponible pour travailler en tant que guide plusieurs heures par semaine, y compris le week-end. Je suis également prêt à participer à des formations si nécessaire pour améliorer mes compétences en matière de guide.

Enfin, je suis convaincu que votre serveur est un endroit où je pourrais m'épanouir en tant que guide, tout en contribuant à l'expérience de jeu des autres joueurs.

Je vous remercie de considérer ma candidature. Je suis impatient de discuter avec vous de cette opportunité et de ce que je peux apporter à votre communauté.

Cordialement, 3h50
 
Salut 3h50,

1682106333585.png



Pas bien d'utiliser ChatGPT !

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top