Acceptée [BryanYT] Candidature pour le poste d'Assistant

BryanYT

Membre
Bonjour a tous les lecteurs,

Le sommaire sera le suivant :
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Motivation
4-Mes qualités
5-Mes moyens de communication ,mes disponibilités


1- Présentation IRL

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Bryan,
J'ai 17ans, je suis né le 15 mai 2001.
J'habite dans le département de la Vendée (85)
Je suis en alternance en Bac PRO SN (systèmes numériques) en 1ère, j'alterne donc l'entreprise et le CFA


2-Présentation IG

Mon pseudo sur le serveur est BryanYT, j'ai découvert le serveur il y a quelque mois grâce a un joueur d'un autre serveur ou je jouais avant, auparavant j'ai beaucoup joué sur des serveurs pvp/fac, plus jeune j'ai beaucoup joué a minecraft, a la limite de ne pas dormir la nuit, j'avais donc dut arrêter de jouer a ce jeu..jusqu'au jour ou en cours (cet année) mes potes on commencé a jouer a minecraft donc j'ai repris gout au jeu et depuis j'y joue tout les jours.
Je m'intéresse beaucoup au nouveautés du serveur actuellement, notamment les nouveaux objets de farm, ce que j'aime sur minecraft c'est le pvp et le farming grâce a mcroyal.


3- Motivation
J'aimerais obtenir le poste d'assistant pour tout d'abord faire respecter les différentes règles du serveur, aussi pouvoir apporter mon soutien au staff et au joueurs.
Pour revenir au point de faire respecter les règles je parle par exemples des joueurs qui manque de respect ,insultes ect...


4-Mes qualités

Mes qualités :
Je suis quelqu'un de patient, assez positif, j'aime aider les gens, calme , mature , je sais être sérieux quand il le faut et aussi plus détendu parfois.


5-Mes moyens de communication ,mes disponibilités

Sans oublier que les horaires peuvent varier,

Mes disponibilités varie en fonction de si je suis au lycée ou au travail.

Quand je travaille :
Lundi : 18h à 1h
Mardi : 18h à 1h
Mercredi : 18h à 1h
Jeudi : 18h à 1h
Vendredi : 17h a 00h
Quand je suis au lycée :
Lundi : 17 h à 22h
Mardi : 17 h à 22h
Mercredi : 17 h à 22h
Jeudi : 17 h à 22h
Vendredi : 17h à 00h


Je suis joignable sur :
Discord : BryanYT#3970
J'ai un micro assez correct, personne ne c'est plaint de mon micro.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,j'espere avoir des réponses le plus rapidement possibles de votre part.
Cordialement. Bryan
 
Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil à cette candidature, qui m'a l'air sympathique ^^

Les parties sont bien séparées, pour le coup c'est clair, précis, avec le sommaire. Peut-être que tu aurais du plus développer certaines parties, notamment la partie Motivation, mais sinon les informations les plus importantes y sont.

Les horaires me paraissent cohérentes pour un membre du staff, que ce soit durant les périodes de travail et les périodes de lycée. J'imagine qu'en vacances, tu dois être aussi disponible du coup, c'est un bon point ;)
Je n'ai pas remarqué un surplus de fautes d'orthographe, c'est bien, ça fait professionnel x)

Pour le comportement in-game, rien à reprocher pour ma part.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Le staff décidera de cela ;)

Cordialement, Krigbat
 
Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil à cette candidature, qui m'a l'air sympathique ^^

Les parties sont bien séparées, pour le coup c'est clair, précis, avec le sommaire. Peut-être que tu aurais du plus développer certaines parties, notamment la partie Motivation, mais sinon les informations les plus importantes y sont.

Les horaires me paraissent cohérentes pour un membre du staff, que ce soit durant les périodes de travail et les périodes de lycée. J'imagine qu'en vacances, tu dois être aussi disponible du coup, c'est un bon point ;)
Je n'ai pas remarqué un surplus de fautes d'orthographe, c'est bien, ça fait professionnel x)

Pour le comportement in-game, rien à reprocher pour ma part.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Le staff décidera de cela ;)

Cordialement, Krigbat
Bonjour,
Je te remercie de ton avis.
Sachant que tu parles des horaires en vacances je vais te repondre,cela depend si je prend des vacances pour allez en voyage ou non (ce qui est souvent le cas car je n'est pas les vacances scolaires)
Cordialement
Bryan.
 
Bonjour,
c'est une candidature bien présentée, colorée, avec malgré tout, quelques fautes et elle est courte à mon goût.
As-tu des défauts ?
(Je me doute bien que tu en as quelques uns mais, c'est mieux de les mettre.)
A propos de toi IG je n'ai rien de particulier à dire.
Bref je te souhaite bonne chance.
 
Bonjour,oui bien sur j'ai des défauts comme
Bonjour,tout d'abord je te remercie pour ton avis.
oui j'ai forcement des défauts, par exemple :
je suis râleur,sans gêne,susceptible,bref voilà certains défauts.
Cordialement
 
Pour car tout simplement vous êtes un joueur joyeux, à l'écoute et super gentil avec les joueurs du serveur ce qui est une bonne qualité et ce qui est pour la candidature je la trouve pas mal mis à part qu'elle sois assez courte mais ce n'est pas le soucis !

Good luck !

Cordialement ItzDarki_
 
Pour car tout simplement vous êtes un joueur joyeux, à l'écoute et super gentil avec les joueurs du serveur ce qui est une bonne qualité et ce qui est pour la candidature je la trouve pas mal mis à part qu'elle sois assez courte mais ce n'est pas le soucis !

Good luck !


Cordialement ItzDarki_
Je te remercie de ton avis :)
 
La candidature est bien faite, tout y est. In game aucun problème. Le seul inconvénient c'est qu'elle ressemble pas mal à celle de NoKys, qui a lui-même copié sur celle de Miss_Kiara.

A part ça je suis pour.
 
La candidature est bien faite, tout y est. In game aucun problème. Le seul inconvénient c'est qu'elle ressemble pas mal à celle de NoKys, qui a lui-même copié sur celle de Miss_Kiara.

A part ça je suis pour.
Merci pour ton avis et pour te répondre je n'ai pas copié sur NoKys,je n'ai même pas lu sa candidature.
Cordialement,
 
Pour !

Bryan c'est une personne de confiance. Suffisamment mature pour faire appliquer les règles et son comportement in-game est correct.
 
Je suis extrêmement. Déçu! Hiking. Je pense au Bryan. Peut fair un bon modo si il été. Plus actif et moins vulgaire.Je peut pas vraiment dir que c'est un ange (expression) Mais bon GG.Cordialement membre connaisseur YInd
 
Back
Top