"Bug" avec les warps de faction

Bonsoir,

La correction du "bug" n'est pas prévue
Voyez ça comme une pénalisation supplémentaire, raison de plus de respecter les réglements.

Bonne soirée,
HiKings
 
Bonsoir,

La correction de se "bug" n'est pas prévue
Voyez ça comme une pénalisation supplémentaire, raison de plus de respecter les réglements.

Bonne soirée,
HiKings

Je ne suis pas d'accord avec votre argument car le mute est conçu pour qu'on ne puisse plus ” chatter”. Donc si on ne peux plus se TP au warp de faction vous nous priver d'une partie du serveur et non juste du ”chat”.

C'est mon avis je ne fais pas partie du staff donc si vous voulez maintenir cette décision c'est votre choix.

Cordialement,

NahImNotFlying__
 
Je ne suis pas d'accord avec votre argument car le mute est conçu pour qu'on ne puisse plus ” chatter”. Donc si on ne peux plus se TP au warp de faction vous nous priver d'une partie du serveur et non juste du ”chat”.

C'est mon avis je ne fais pas partie du staff donc si vous voulez maintenir cette décision c'est votre choix.

Cordialement,

NahImNotFlying__
Le mute devient un peu plus « sévère » et c’est que du bon pour le serveur car les joueurs vont moins insulter/provoquer sous peine de mute et donc interdiction d’accès au f warp. Après tout ils peuvent quand même sethome leurs f warp mais ça reste toujours handicapant... 😉

Cordialement, Skiperrrr
 
Back
Top