Bug dans le nether

ItzDarki_

La légende
Bonjour à tous je viens vous faire part d'un bug que j'ai eu sur le serveur je vous explique , je fais mon home dans le nether pour aller farm les spawners à blaze et c'est la que le problème arrive quand je me tp à mon home je me fais one shoot sur une plateforme de bedrock je ne sais pas du tout pourquoi j'ai se bug j'aimerais avoir des réponses à se sujet car j'ai perdu l'intégralité de mon stuff et de mon iventaire un remboursement serais sympa.. !

Merci d'avoir lu Cordialement Itzdarki_


Je vous montre avec un screen en dessous
 
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de report ce bug. Il doit certainement être lié au système de home. Lorsque tu as posé ton home la location devait être "sécurisée" mais après un reset nether celle-ci peut devenir "dangereuse" (lave, blocs pleins, feu, etc). Lorsqu'une location n'est pas assez sécurisée le home se déplace vers le haut et dans ton cas tu arrive sur le toit du nether. La cause du oneshot est tout simplement l'anti-usebug nether qui retiens les joueurs qui souhaiteraient se balader sur les toits ! 🙃

Je t'invite donc à supprimer ce home étant donné que le nether est voué à être reset plus fréquemment.
Si tu as des stuffs près de ce home pense à avertir un modérateur il pourra te le récupérer.

Amicalement,
HiKings
 
Personne marche sur les toits on peut ce faire mal ! (j'en est fais l'expèrience)
 
Back
Top