Bug nether

Skiperrrr

Le fidèle
Bonjour,bonsoir

Cet après-midi je suis aller au nether et j'ai marcher très loin dans le nether espérant trouver des forteresses non-explorées afin d'en récupérer les spawners à blaze je m'attendais à ce que la bordure du nether sois comme celle du monde normale donc qu'elle sois visible de loin mais ce n'était pas le cas; quand j'ai atteint la limite du monde, un message s'est afficher sur mon écran et d'un coup cela m'a téléporter dans le vide entraînant dans ma mort tout mon stuff ainsi qu'une Némésis II, une pioche Silk touch et quelques spawners à blaze (environ 5) ce qui est embêtant...

J'aimerais si possible un remboursement
Cordialement, Skiperrrr

PS : j'ai préféré poster dans "Problèmes et bug" plutôt que dans remboursement car je pense qu’un bug est plus important aux yeux du staff
 
Last edited:
Salut Skiperrrr.

Ce que tu as subis est malheureusement un bug récurrent de la border 1.8 et même du plug-in du même nom. Grossomodo, quand tu te colles trop à la border, ou même dans certains cas, que tu essaies de passer au travers, la border va te détecter, et au lieux de te pousser en arrière, elle va te téléporté à l'endroit où tu étais précedemment. Du moins, est censée faire ça. Dans de nombreux cas, la barrière va en fait te téléporté plusieurs blocs en dessous, je pense que c'est ce qui c'est passé dans ton cas, tu ne devais pas être très loin de la couche maximale du nether, et au lieu de te téléporté au dessus, elle t'a TP en dessous de la bedrock, t'envoyant ainsi dans le void. De la même manière, j'ai vu des base collée à la border se faire pillée de la sorte, en allant sur le toit de ladite base et en te collant à la border, tu peux accéder à l’intérieur de celle-ci. A ce jour, j'ignore si il y a un fix pour ce bug qui est très embêtant cela va sans dire.

J'espère que tu retrouvera ton stuff en tout cas, et que le staff saura potentiellement trouvé un patch à ce bug.

Philo.
 
Salut Skiperrrr.

Ce que tu as subis est malheureusement un bug récurrent de la border 1.8 et même du plug-in du même nom. Grossomodo, quand tu te colles trop à la border, ou même dans certains cas, que tu essaies de passer au travers, la border va te détecter, et au lieux de te pousser en arrière, elle va te téléporté à l'endroit où tu étais précedemment. Du moins, est censée faire ça. Dans de nombreux cas, la barrière va en fait te téléporté plusieurs blocs en dessous, je pense que c'est ce qui c'est passé dans ton cas, tu ne devais pas être très loin de la couche maximale du nether, et au lieu de te téléporté au dessus, elle t'a TP en dessous de la bedrock, t'envoyant ainsi dans le void. De la même manière, j'ai vu des base collée à la border se faire pillée de la sorte, en allant sur le toit de ladite base et en te collant à la border, tu peux accéder à l’intérieur de celle-ci. A ce jour, j'ignore si il y a un fix pour ce bug qui est très embêtant cela va sans dire.

J'espère que tu retrouvera ton stuff en tout cas, et que le staff saura potentiellement trouvé un patch à ce bug.

Philo.
Suite au révélation de Philo, la perte du stuff est dû à un beug et non de sa faute, je demande un remboursement.

Drekt
 
Skiperrrr lors de ta mort, tu as accès à l'inventaire de ta mort "Skiperrrr est tomber dans le vide" Sauf que "Askip" tu avais une Nemesis II, mais vu que tu n'as pas cliquer sur ton inventaire on n'a aucune preuve.
 
Skiperrrr lors de ta mort, tu as accès à l'inventaire de ta mort "Skiperrrr est tomber dans le vide" Sauf que "Askip" tu avais une Nemesis II, mais vu que tu n'as pas cliquer sur ton inventaire on n'a aucune preuve.
C’est vrai qu’il n’y a aucune preuve que j’avais une Némé II
Mais je crois que HiKings peux le vérifier non ?
 
C’est vrai qu’il n’y a aucune preuve que j’avais une Némé II
Mais je crois que HiKings peux le vérifier non ?
Sans la preuve de l'invsee je ne sais pas, et sinon, vu que tu était au nether pour les spawners pourquoi tu as pris ta Nemesis ?? :/
 
Bonsoir,

Je réponds tardivement mais je tiens à confirmer ce qui a été dit.
Oui, la bordure nether est moins sophistiquée que la bordure classique

Malgré que ça puisse être perçu comme un bug, ça ne l'est pas vraiment à nos yeux. Cependant il est évident qu'en cas d'apport de preuves et de bonne volonté des remboursements peuvent être effectués (notamment avec l'apport du screen"mort dans le vide")

Bonne soirée à vous,
HiKings
 
Back
Top