Bug power

super3600

Membre
Bonsoir,
Petit bug ou incompréhension de ma part mais il y a 10 minutes j'ai acheté via le /vip un boost de 30 power à 1,5 million. Suite à cela j'ai commencé a claim puis arrivé à 20 claim posés on m'affiche "vous n'avez pas assez de power pour claim" je regarde mon power 20/40 donc je me dis ha bah normal. Etant un peu impatient je me dit "tiens achète 10 power de plus comme ça pas besoin d'attendre le temps que cela se recharge" en effet 1h du mat flemme d'attendre que le petit power se décide a augmenter. Résultat mon power max est re passé de 40 à 20... 1,5 million dans le vent. Serte pour certain cette somme est ridicule mais j'ai commencé il y a peu donc bon 1 million c'est précieux.
Ainsi je tente ma chance et voudrait savoir si il est possible de me re passer à 40 power ou si je vais devoir attendre d'avoir de nouveau 1,5 million à claquer (adieu le grade légende XD ) ET oui j'ai bien vu l'inscription "non cumulable" mais en toute logique je pensais que le serveur aller me garder mes 40 power et m'afficher que mon achat était inutile (une petite amélioration future peut être ?) ou tout simplement comme je l’espérais me passer a 30/40 de power pour que je puisse finir tranquillou le claim de ma farm.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit message et bon jeu à toi ;)
 
Last edited:
Bonjour,

En réalité c'est pas un bug mais plutôt une erreur de ta part et de notre part !
Le boost power augmente le power maximum et non pas le power que tu as actuellement.

Voici un exemple:
Si tu as 18/20 de power et que tu achète le boost +10 tu auras 18/30 et non 28/30.


Je t'invite à me contacter par MP Discord pour que je te rembourse la perte de power.
Si tu n'as pas le lien tu peux l'avoir via la commande /discord en jeu (y)

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top