Refusée Candiature pour passer modérateur-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zWyzer

Le fidèle
SOMMAIRE

- Partie 1 : Présentation IRL
- Partie 2 : Présentation IG
- Partie 3 : Motivations
- Partie 4 : Pourquoi vous ?
- Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
- Partie 6 : Pourquoi McRoyal ?
- Partie 7 : Votre expérience et vos compétences ?
- Partie 8 : Vos horaires de disponibilités ?
- Partie 9: Mot de la Fin.



Partie 1 : Présentation IRL

Bonjour,Bonsoir
Je me présente je m'appelle Mathias, dans la vie je suis en 3ém .
Mes passions sont:
- les jeux vidéo
- la moto
- la chasse à l'homme.
J'ai 15 ans j'ai pas encore mué x).
J'ai étais descolarisé pendant plus de 5-4 mois .
J'habite dans le 34 à Clermont l'hérault.
J'ai 2 frère de 21 et l'autre 28 ans .
En sport j'ai pratiqué le handball, la boxe(j'ai du arréte suite a mon probleme de tension).
Je pense avoir tout dit sur ma présentation IRL.

Partie 2 : Présentation IG

Bonjour,
Je me présente je m'appelle WaXaMySkill, je joue sur les serveurs de McRoyal , j'ai beaucoup tryhard car c'etait ma reprise de mc
Je joue à minecraft depuis mes 11 ans mais j'en apprends encore tous les jours.
J'adore les pvp factions car il y a un challenge tout le long de la version, car au début on fait nos petits farmeurs puis on devient des guerriers pour jouer le top1 et de temps en temps quelques pillages par-ci par-là.
Je suis le Leader de la LyZ pêut-étre la meilleure faction du serveur.
Les autres jeux que j'ai joués à part minecraft sont Lol. Ensuite j'ai joué à dofus et puis fortnite(qui ma soulé au bout de 4 mois)
Je pense avoir bien résumé ma présentation IG.

Partie 3 : Mes motivations

Mes motivation:
-c'est un jeu qui m'a toujours plus puis qui me fascinera toujours et qu'il ne cessera jamais d'accroître massivement nombre de joueurs présents, sur tous les âges .
-c'est que le serveur McRoyal a une grosse communauté qui ne cesse d'augmenter de saison en saison:
-c'est que j'ai envie de modérer un serveur une fois de plus dans ma carrière minecraftien puis j'ai aussi fait un serveur qui n'a pas fonctionné longtemps par la faute de moyens.
-c'est que j'ai envie de partager mes connaissances que j'ai acquises pendant mes 6 ans de minecraft des différents serveurs.
-c'est l'un des serveurs qui m'a fait le plus découvrir le pvp faction (semi-cheat), donc j'ai envie de rendre la pareille en modérant dessus.
-Enfin ce que je peux apporter des idées pour le serveur par le biais de mes connaissances des autres serveurs qui n’existent plus.
Je pense avoir bien prouvé mes motivations à devenir un membre du staff de McRoyal dans le faction.

Partie 4 : Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi:
j'ai un niveau de connaissance sur minecraft vu mes 6 ans d’activité.
Quand on m'explique quelque chose je comprends très rapidement et je le mets en exécution de suite. Je suis assez grand pour me gérer seul ou gérer d'autres personnes avec les règles qu'on me donne à respecter.
Je n'en dis pas plus sur ce paragraphe sinon ça ne serait que de la répétition, puis les autres réponses sont dans toute ma candidature du (pourquoi moi et pas un autre ?). ;)

Partie 5 : Défauts et Qualités

Mes défauts :
- je peut peter les plomb vite mais je c'est me gere
- je peut faire d'erreur d'ortographe.
Mes qualités :
- je suis très attentif a tout ce qu'on me dit et je l'applique de suite.
- je suis très patient même trop des fois.
- je retiens plus facilement à l'oral qu'à l’écrit ou visuellement.

Partie 6 : Pourquoi McRoyal ?

Plusieurs raisons du pourquoi McRoyal ?
Parce McRoyal et un serveur pvp faction qui a beaucoup de potentiel et d'avenir pour la suite. Puis McRoyal a une bonne communauté pour moi et pour pas quelle se dégrade faut la modérer c'est l'une des raisons pour cela que je veut rentrer dans le staff McRoyal.

Partie 7 : Mes expériences et mes compétences

Je joue à minecraft depuis 6 ans donc je trouve que c'est une grosse expérience dans le gameplay et les connaissances.
J'ai était fondateur d'un serveur qui n'a pas tenu plus de 1 mois par la faute de moyen financier il ce nommer (DoriaPvP).
Mes autres compétences que j'ai c'est que je sais bien gérer le teamspeak puis le discord et les commandes de staff sur le serveur je connais bien aussi vu que j’étais fondateur.

Partie 8 : Mes horaires de disponibilités

Lundi : Quand j'ai envie / .
Mardi : 9h00 - 13h30 /.
Mercredi : 9h00 - 16h30 /.
Jeudi : 9h00 - 13h30 /.
Vendredi : Quand j'ai envie /.
Samedi : quand j'ai envie.
Dimanche : quand j'ai envie.
Période vacances : quand j'ai envie.

Partie 9 : Mot de la fin

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma petite candidature, j’espère être pris avec toutes mes connaissances que je vous ai dit.
J'ai rajouté beaucoup de chose en plus, histoir que je saviez tout sur moi :p
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top