Refusée Candidature Assistant [KyaruX]

KyaruX

Membre
I) Présentation

Tout d'abord je tiens à me présenter je me nomme Mathieu, j'ai 17 ans je suis actuellement en Terminale STMG dans un lycée dans le nord de la France (Oise). Dans la vie j'ai plusieurs passions : le football ainsi que les jeux-vidéos en tous genres. J'aimerai faire plus tard un BTS télécommunication pour pouvoir exercer un métier d'avenir dans l'informatique, dans une entreprise

II) Présentation IG

Dans le jeu mon pseudo est KyaruX je joue à minecraft depuis la 1.7 (je pense depuis que je suis en 5e) et j'ai toujours aimé ce jeu pour ses possibilités de choix de mode jeu que nous pouvons appliquer sur différents serveurs. Je ne vous le cache pas que j'ai abandonné ce jeu pendant 2 ans a cause tout d'abord d'un manque de matériel (ordinateur défectueux). J'ai repris le jeu il y a maintenant 1 an et je ne regrette pas d'y avoir retouché. Pendant de nombreuses années j'ai joué à minecraft pour le pvp pot avec une team que j'avais rejoint et qui m’a permis de devenir plutôt bon dans ce mode de jeu. Depuis mon retour il y a 1 an sur minecraft le pvp pot et surtout les serveurs pvp pot se font de plus plus rare. Je me suis donc reconverti dans le rush, un mode de jeu que j'apprécie beaucoup avec plusieurs compétitions pouvant être mis en place. J'ai bien évidemment joué sur plusieurs serveurs pvp faction avec ou sans launcheur qui m’a permis de prendre de l’expérience sur ce mode de jeu et bien évidemment appris à être respectueux et être fair play avec d'autres joueurs sur le serveur.

II) Mon expérience

J'ai déjà effectué ce poste sur un serveur assez connus encore aujourd’hui ou je tairais le nom mais pour vous dire l’ampleur de ce serveur, maintenant c’est devenus un gros serveur Darkrp sous launcheur. J’ai aussi du (pour mon parcours scolaire) mettre en place un site internet pour pouvoir mettre en œuvre un projet avec une entreprise que j’ai choisis au préalable.

III) Mes qualités