Refusée Candidature Assistant [KyaruX]

KyaruX

Membre
I) Présentation

Tout d'abord je tiens à me présenter je me nomme Mathieu, j'ai 17 ans je suis actuellement en Terminale STMG dans un lycée dans le nord de la France (Oise). Dans la vie j'ai plusieurs passions : le football ainsi que les jeux-vidéos en tous genres. J'aimerai faire plus tard un BTS télécommunication pour pouvoir exercer un métier d'avenir dans l'informatique, dans une entreprise

II) Présentation IG

Dans le jeu mon pseudo est KyaruX je joue à minecraft depuis la 1.7 (je pense depuis que je suis en 5e) et j'ai toujours aimé ce jeu pour ses possibilités de choix de mode jeu que nous pouvons appliquer sur différents serveurs. Je ne vous le cache pas que j'ai abandonné ce jeu pendant 2 ans a cause tout d'abord d'un manque de matériel (ordinateur défectueux). J'ai repris le jeu il y a maintenant 1 an et je ne regrette pas d'y avoir retouché. Pendant de nombreuses années j'ai joué à minecraft pour le pvp pot avec une team que j'avais rejoint et qui m’a permis de devenir plutôt bon dans ce mode de jeu. Depuis mon retour il y a 1 an sur minecraft le pvp pot et surtout les serveurs pvp pot se font de plus plus rare. Je me suis donc reconverti dans le rush, un mode de jeu que j'apprécie beaucoup avec plusieurs compétitions pouvant être mis en place. J'ai bien évidemment joué sur plusieurs serveurs pvp faction avec ou sans launcheur qui m’a permis de prendre de l’expérience sur ce mode de jeu et bien évidemment appris à être respectueux et être fair play avec d'autres joueurs sur le serveur.

II) Mon expérience

J'ai déjà effectué ce poste sur un serveur assez connus encore aujourd’hui ou je tairais le nom mais pour vous dire l’ampleur de ce serveur, maintenant c’est devenus un gros serveur Darkrp sous launcheur. J’ai aussi du (pour mon parcours scolaire) mettre en place un site internet pour pouvoir mettre en œuvre un projet avec une entreprise que j’ai choisis au préalable.

III) Mes qualités

J'ai plusieurs qualités qui pourront aider la plus pars des joueurs : je suis très gentils, très serviable et généreux, en cas d'insulte je serai très calme et posé pour régler ce problème. Je suis aussi très drôles, je rigole très souvent, ça va pouvoir améliorer la bonne humeur des joueurs. Grâce aussi à ma maturité qui est du à mon âge et mon expérience professionnel je pourrai aider des joueurs qui comprennent pas par exemple le fonctionnement du serveur du à leur âge (je suppose que la plus part des joueurs du serveur sont très jeunes). Ma mentalité et mon expérience me permettra de leurs expliqués très clairement le but du jeu pour qu’ils comprennent les règles du serveur et comment s’améliorer.
IV) Mes défauts
Et oui, j'ai des défauts comme tout le monde : Mon principale défaut c’est mon faux calme je m’explique, je peux être très gentil de bonne humeur avec tous les joueurs mais si, par exemple un joueur me manque de respect plusieurs fois ou manque de respect a un autre joueur du par exemple a son manque d’expérience, mon coter joueur sympathique passeras du coter de quelqu’un très impulsif, rassuré-vous je n’irai pas jusqu’à insulter le joueur mais je peux augmenter la sanction si j’évaluer que ses propos sont trop néfaste pour la communauté
VII) Mes motivations / Pourquoi moi ?
Pourquoi moi et pas un autre ? Tout d'abord mon âge et mes ambitions pourront m'aider a améliorer les conditions du serveur. Je me préoccupe beaucoup des joueurs qui ont du mal à se faire une place sur le serveur a cause principalement de leur manque d'expérience ou encore le fait qui joue seul. La possibilité d'aider ce genre de joueur principalement est ma plus grande vocation sur le serveur, je pourrai aussi m'améliorer dans un sens ou les modérateurs et les administrateurs pourront m'offrir une expérience avec les joueurs qui peut que m'améliorer dans ce domaine. L'aide apporté aux joueurs ainsi que l'aide à la sérénité et aux calmes des joueurs fait de moi le candidat idéal pour ce poste. Mon ambition est d'améliorer le serveur pour une communication entre joueur bien plus fluide et bien plus correcte mais surtout pour m'améliorer moi-même, je suis persuadé que les modérateurs et les administrateurs de McRoyal pourront m'aider à soutenir au mieux les joueurs. Je compte aussi bien également évoluer en grade sur le serveur je pense que mon application dans ce projet me permettras d'acquérir un grade encore plus haut placé

VIII) Mes horaires

Concernant mes horaires je serais surtout disponible le week-end à partir de vendredi, je pourrai ainsi me connecté assez longtemps sur le serveur (entre 5-8h mais surtout le soir) concernant mon implication horaire dans la semaine avec mon examen a préparé pour la fin de l'année et mes cours qui se finissent très souvent tard je pourrai me connecter au maximum 3h souvent à partir de 19h jusqu'à 22h
Merci pour le temps passé à lire ma candidature
Je vous prie d'agréé mes sincères salutations,
Cordialement
Sasymara,

Bonjour, je n'est pas voulus le mettre dans cet emplacement, merci de l'avoir déplacé je n'est pas fais attention a l'emplacement de ma candidature, toutes mes excuses

Salutation à toi,
ta candidature est vraiment intéressante a mon goût, seul petit problème pour moi est ton inscription sur le site qui date de aujourd'hui, tu as donc aucune expérience ni connaissance du serveur...
Je suis donc Neutre.

Cordialement;

Salut ! Merci de ta réponse mon inscriptions au site a eu lieu effectivement aujourd’hui, je ne me suis pas inscris sur le site avant car je n’en voyais pas l’utilité cependant je t’invite à regarder ma date d inscription sur le serveur directement afin que tu puisse jugé mon expérience sur le serveur, bonne soirée à toi 😊

Salut, ta candidature est intéressante, petit problème : ton pseudo ne me dit rien :c Soit tu est trop récent soit tu n'est pas actif dans le chat, dans les deux cas c'est problématique. Neutre.

Salut ! Merci pour ton commentaire désolé que mon nom te dise rien :c mais je suis bien actif sur le serveur, je tacherai à l’avenir de mieux m’investir dans le chat ! :)

Pour parce que tu t’appelles comme moi :o.

Non je plaisante ;) .
C’est une bonne candidature, sans trop de fautes.
Mais je t’ai jamais vu (même si je suis pas très actif en ce moment ).
Bref a voir avec le staff ;) .

Salut ! Merci de ton commentaire,
Ah toi aussi tu t’appel Mathieu :3 Vous ne me connaissez pas mais je suis pourtant bien actif sur le seveur, je suis quelqu’un de très discret je vous l’accorde mais bien présent eheh :)

Last edited:
Bonjour,

La candidature est intéressante, j'aimerais savoir si tu es candidate toujours au poste d'assistant ?
Etant donné que la candidature date de début mars je me permet de demander 😁

Amicalement,
HiKings

Bonsoir oui toujours intéressé par le poste je vous prie de me contacter sur discord afin de discuter tranquillement :)
Cordialement,
KyaruX

Bonsoir Itz pour t’expliquer les candidatures saches que j’ai postuler sur différent serveur afin d’obtenir le meilleur choix possible pour intégrer un staff et à force de jouer sur ces différents serveurs j’en est conclus que McRoyal est le meilleur serveur tout d’abord car je passe énormément de temp sur ce serveur de plus Sasymara est un compte a moi c’est donc ma candidature donc je ne pourrai pas qualifier ça de « C / C » mais juste d’une reprise de candidature qui de base a été effectuer afin de rejoindre une entreprise, cependant je comprends ta frustration mais je pense que mon temp de jeu sur McRoyal confirme mes motivations pour acquérir ce poste :) De plus j’ai supprimer la candidature afin d’apaiser les esprits ^^
Bonne soirée à toi un bon jeu :D

Last edited:
Bonjour, étant donner que ta candidature est copié/collé mon avis est donc négatif, car tu n'a pas donner le meilleur de toi afin de rédiger correctement.

Cordialement, zKatary.

Bonjour,

Malgré les critiques, la candidature restait bonne dans l'ensemble, le comportement en jeu aussi. Mais hélas nous avons fait le choix de ne pas l'accepter pour certaines raisons. Nous te laissons la possibilité de postuler à nouveau d'ici quelques semaines si tu le souhaitez.

Cordialement,
HiKings

Back