Refusée Candidature Assistant Lapinou_PVP

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Lapinou_PVP

Habitué
Présentation:

Bonjour/Bonsoir, je suis un collégien, j'ai 15 ans je suis très motivé dans la vie de tous les jours. J'ai de l'ambition dans ma vie.

Expérience:

Je n'ai jamais été modérateur sur des serveurs Minecraft mais sur des serveurs Garry's Mod donc je connais l'attitude à avoir et les prérequis demander

Horaires:

Je suis très actif en semaine et Weekend, Je suis libre l'après midi 3 jours sur 5 dans la semaine


Motivations:

Je suis motivé à devenir modérateur pour plusieurs raison : - J'aime aider toute personne et pour le coup j'ai les joueurs en jeux en répondant à leurs multiples questions divers et variés et j'aide le serveur car sur ce dernier il manque beaucoup de staff actif sur certains créneaux.


Mot de la fin:

Si vous n’appréciez pas ma candidature je suis prêt à la refaire avec le éléments manquants pour vous cher lecteur. Si vous voulez me contacter sur discord le voici "Lapinou_PVP#5722 "

Bonne journée/soirée.
 
Bonjour/Bonsoir,
ta candidature est beaucoup trop courte ( signe de manque de motivation ? )
Tu n'as même pas pris le temps de faire de présentation IG ni de développer ta présentation IRL.
NEUTRE penchant CONTRE.
 
Candidature un peut courte manque beaucoup d’information, je pense que tu peut mieux la travailler et en refaire une..
Bonne chance tous de même

Avis: CONTRE
Cordialement :majortrxs
 
Présentation:

Bonjour/Bonsoir, je suis un collégien, j'ai 15 ans je suis très motivé dans la vie de tous les jours. J'ai de l'ambition dans ma vie.

Expérience:

Je n'ai jamais été modérateur sur des serveurs Minecraft mais sur des serveurs Garry's Mod donc je connais l'attitude à avoir et les prérequis demander

Horaires:

Je suis très actif en semaine et Weekend, Je suis libre l'après midi 3 jours sur 5 dans la semaine


Motivations:

Je suis motivé à devenir modérateur pour plusieurs raison : - J'aime aider toute personne et pour le coup j'ai les joueurs en jeux en répondant à leurs multiples questions divers et variés et j'aide le serveur car sur ce dernier il manque beaucoup de staff actif sur certains créneaux.


Mot de la fin:

Si vous n’appréciez pas ma candidature je suis prêt à la refaire avec le éléments manquants pour vous cher lecteur. Si vous voulez me contacter sur discord le voici "Lapinou_PVP#5722 "

Bonne journée/soirée.
Utilisateur instable, sans vouloir d'offenser ceci-dit.


CONTRE.
H2OOOO
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir posté ta candidature. Malheureusement suite à tes nombreux débordements ces derniers temps nous avons donc décidé de refuser ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top