Refusée [Candidature Assistant] mat1234

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

mat1234

Membre

Sommaire:

I-Présentation I.R.L

II-Présentation In Game

III-Mon emploi du temps

IV-Mes expériences dans la modération

V-Sanction sur le serveur

VI-Mes motivations

VII-Pourquoi moi et pas un autres?

XIII- Mes défauts et mes qualités

IX-Mes moyens de communications



I)Présentation I.R.L:

Bonjour, je me nomme Mathéo j'ai 16 ans, je suis en seconde au lycée, mes parents sont divorcés.
J'habites dans la régions de la Nouvelle-Aquitaine.
Je suis un passionné de jeu vidéo et mon jeu favori est Minecraft j'y joue depuis au moins 4 ans et sinon,je pratiques le tennis de table (le ping pong).


II)Présentation In Game:

Tout d'abord, je joues à Minecraft depuis l'âge de 10 ans et mon pseudo à toujours été mat1234 (Je ne l'ai jamais changer et je suis premium) et j'ai commencé ce jeu par le mode UHC.
Ensuite j'ai fais beaucoup de Practice et enfin je suis arrivés sur le PvPFaction, j'ai commencé par les serveurs sous lanceur tels que Octo***,Aver*** ect...
Mais depuis maintenant 1 ans je me suis reconvertis dans le PvPFaction vanilla. Cela va être ma première version sur MCRoyal. J'ai déjà lut le règlement ect...
Je joues depuis très longtemps au PvPFaction donc je connais beaucoup les fonctionnements de ce mode.


III-Mon emploi du temps:

Les horaires que j'indiques sont bien sûr mes horaires mimimums (En période de cours)

Lundi: 7H-7H45 (matin) 17H30-21H30 (soir)

Mardi: 7H-7H45 (matin) 17H30-21H30 (soir)

Mercredi: 7H-8H45 (matin) 14H30-21H30 (soir)

Jeudi: 7H-8H45 (matin) 17H30-21H30 (soir)

Vendredi: 7H-7H45 (matin) 17H30-23H30 ou 2H du matin (cela dépends chez qui je suis) (soir)

Samedi: 10H-12H(matin) 13H-23H30 ou 2H du matin (soir)

Dimanche: 10H-12H (matin) 13H-21H30 (soir)


IV)Mes expériences dans la modération:

J'ai déjà été modérateur sur des petits serveurs avec des amis (50 connecter aux maximums).