Refusée [Candidature Assistant] mat1234

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

mat1234

Membre

Sommaire:

I-Présentation I.R.L

II-Présentation In Game

III-Mon emploi du temps

IV-Mes expériences dans la modération

V-Sanction sur le serveur

VI-Mes motivations

VII-Pourquoi moi et pas un autres?

XIII- Mes défauts et mes qualités

IX-Mes moyens de communications



I)Présentation I.R.L:

Bonjour, je me nomme Mathéo j'ai 16 ans, je suis en seconde au lycée, mes parents sont divorcés.
J'habites dans la régions de la Nouvelle-Aquitaine.
Je suis un passionné de jeu vidéo et mon jeu favori est Minecraft j'y joue depuis au moins 4 ans et sinon,je pratiques le tennis de table (le ping pong).


II)Présentation In Game:

Tout d'abord, je joues à Minecraft depuis l'âge de 10 ans et mon pseudo à toujours été mat1234 (Je ne l'ai jamais changer et je suis premium) et j'ai commencé ce jeu par le mode UHC.
Ensuite j'ai fais beaucoup de Practice et enfin je suis arrivés sur le PvPFaction, j'ai commencé par les serveurs sous lanceur tels que Octo***,Aver*** ect...
Mais depuis maintenant 1 ans je me suis reconvertis dans le PvPFaction vanilla. Cela va être ma première version sur MCRoyal. J'ai déjà lut le règlement ect...
Je joues depuis très longtemps au PvPFaction donc je connais beaucoup les fonctionnements de ce mode.


III-Mon emploi du temps:

Les horaires que j'indiques sont bien sûr mes horaires mimimums (En période de cours)

Lundi: 7H-7H45 (matin) 17H30-21H30 (soir)

Mardi: 7H-7H45 (matin) 17H30-21H30 (soir)

Mercredi: 7H-8H45 (matin) 14H30-21H30 (soir)

Jeudi: 7H-8H45 (matin) 17H30-21H30 (soir)

Vendredi: 7H-7H45 (matin) 17H30-23H30 ou 2H du matin (cela dépends chez qui je suis) (soir)

Samedi: 10H-12H(matin) 13H-23H30 ou 2H du matin (soir)

Dimanche: 10H-12H (matin) 13H-21H30 (soir)


IV)Mes expériences dans la modération:

J'ai déjà été modérateur sur des petits serveurs avec des amis (50 connecter aux maximums).
Cela fait que je connais les commandes dans la modération (mute,ban,kick, ect...)
j'ai aussi été assistant sur Akaria mais le serveur à fermé


V) Sanction sur le serveur :


Je n'ai aucune sanction que cela soit sur le jeu, le discord ou encore le teamspeak et le forum.


VI)Mes motivations


Je suis vraiment motivé à être Assistant sur MCRoyal car selon moi c'est un bon serveur et pour moi, aider les joueurs serait un vrai plaisir.
J'aimes aider les personnes de mon entourage dans la vrai vie et je pourrais ainsi aider la communauté à avoir la meilleure expérience de jeux possible.


VII)Pourquoi moi et pas un autres?

Selon moi je pourrais être un exellent assistant,deplus je connais très bien le PvPFaction car j'y joues depuis très longtemps et j'aimes cela.
Je suis connecter très souvent en jeux, et mon efficacité serais bien sûr au top et je ferais de mon mieux pour apporter mon aide à la communauté.


VIII)Mes défauts et mes qualités:


Même s'il est difficile de se trouver des qualités ainsi je des défauts voici les principaux traits de mon caracère:

Qualités: Je suis rigoureux, sérieux et drôle ainsi que arbitraire et j'ai un espris ouvert.

Défaults: Je suis bavards, émotif et curieux.


IX)Mes moyens de communications:

Voici mes différents moyen de communications:

In Game: mat1234
Discord: mat#7694
Discord de MCRoyal: @mat
Teamspeak: mat1234
email: matheo87a@gmail.com


Merci d'avoir lut et pris en compte ma candidature pour être assistant sur MCRoyal.

Au plaisir, mat1234​
 
Bonjour mat1234

Votre candidature n'a pas pu être retenu.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top