Refusée Candidature Assistant (motivé)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

timeoch

Membre
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon IG.
-Mes Objectif (Mes qualités - defaults).
-Pourquoi moi et pas un autre.
-Mes Horaires

Je postule pour être Assistant.

Ma présentation IRL :
●Bonjour, Je m’appelle Timéo j'ai actuellement 14ans. Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 4eme et je passe en 3eme (l'année prochaine 2019/2020).
● Du haut de mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'aime le sport, je suis très sportif et je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précisement, tout ce qui est dans le sport. .
●J'habite au Nord-Est bien plus précisement à Nancy.

Présentation IG :
Le pseudo InGame est timeoch.
J'ai choisi ce pseudo car c'est sympa.

● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft .Avant j’étais, un joueur normal qui passait tout la journée sur la PS3 . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Minecraft j'y joué tout le temps c'est mon jeu favoris, je joué en survie (j'etais un Geek :D).

Mes objectifs (Mes qualités-defaults)

● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. Je n'aime pas les insultes pour rabaisser l'autre, et encore moins les cheateurs. j'aime gérer le chat, je ne fait pas tellement de faute d'orthographe. Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance, du fun et le respect..

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis une personne très ambitieux, et j'aimerai apporter mon aide et la justice auprès du staff pour les joueurs qui en ont besoin. Je serai capable d'intervenir dans tous les cas où un joueur dépasserait les limites et ne respecteraient pas le règlement. Les modérateurs et autres sont primordiale pour qu'un serveur fonctionne avec une bonne communauté. Je pense être assez mature pour obtenir ce poste. Je me ferai un plaisir d'aider les nouveaux qui ne connaissent pas le serveur ou qui ont un problème. J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur. Mais être sérieux quand il le faut.

Mes Horaires (période scolaire) :

Lundi : 17h45 - 20h.
Mardi : 17h45 -20h.
Mercredi : 13h30 - 20h.
Jeudi : 17h45 - 20h.
Vendredi : 17h45 - 23h.
Week-End : 13h30 - 23h.

Période vacances :

Journée : 11h30 - 00h30 (ça dépend)

Conclusion :

J'espère être accepté pour ce poste que je tiens beaucoup a avoir, et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Timéo.
 
Bonjour timeoch,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta candidature. (y)
Pour plusieurs raisons la candidature n'a pas pu être retenue.

Cordialement,

Administrateur Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top