Refusée Candidature Assistant Nakuh

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nakuh

Membre
Bonjour, bonsoir je vous fais part aujourd'hui d'une candidature pour entrer dans l'équipe de modération de McRoyal !
Merci de lire attentivement cette candidature.

°--------------------------°
Sommaire:
I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Expérience en modération
IV- Mes motivations
V- Pourquoi moi ?
VI- Mot de fin
VII- Mes horaires
°--------------------------°


I- Présentation IRL


Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans. Je suis née le 10/08/2004 à Montréal. Je suis québécois de sang et j'habite une petite ville nommée Sherbrooke. Parlons un peu d'école, je suis en secondaire 2 (je pense que ceci est second en FR) J'ai beaucoup d'ambition pour mes futurs projets personnels. Je pense passer un bac en ingénierie ou en comptabilité, avec évidemment un bac en administration, car il faut celui-ci pour accéder aux autres. Je m'intéresse également à l'informatique. Je pratique le foot en compétition et du hockey deck. Je jouais au hockey sur glace lorsque j'étais vers mes 7-8 ans. J'ai dû quitter ce magnifique sport à cause d'une blessure qui m'a coûté ma future carrière. Sinon je vie ma vie avec ma copine tranquillement. Je pars également souvent en voyage. Grèce, République Dominicaine, France, États-Unis etc.


II- Présentation IG


Mon pseudo Minecraft est Nakuh. Ce pseudo m'a été donné par mes amis qui me voyaient bien avec celui-ci. J'ai commencé Minecraft il y a environ 5 ans. J'ai débuté celui-ci sur MCPE, puis sur ma PS4. J'ai ensuite acheté mon tout premier ordinateur, et j'ai de suite installé Minecraft. J'ai commencé mon aventure minecraft en mini-jeux. Par la suite, j'ai joué en rp. J'ai ensuite découvert le mode de jeu faction vanilla que j'ai immédiatement adoré. Par la suite, j'ai découvert le pvp-faction moddé. Je suis souvent en vocal sur discord lorsque je joue sur tous les serveurs.


III- Expérience en modération


J'ai été tous les types de staff depuis le début. J'ai été, animateur, builder, helper, modérateur, administrateur. Donc, je connais un peu chaque fonction au sein d'un staff. Je joue également beaucoup en rôleplay. J'ai de bonnes bases en tant que chaque rôle, donc je saurai assurer le bien être du staff et de ma catégorie. Lorsque je suis dans des staffs, j'ai quelques habitudes que je vous ferai pars si je réussi à passer en entretien oral pour en connaître plus sur mon efficacité en tant que membre de l'équipe.


IV- Motivations


Je suis très optimiste à l'idée d'entrer dans votre staff. J'ai vraiment hâte de connaître et de travailler avec votre équipe. Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir faire avancer le serveur autant que l'équipe. J'aimerais pouvoir transmettre mes qualités aux staffs, communautés etc. J'aimerais apporter de la bonne humeur sur le serveur. Aider les joueurs dans le besoin. Assurer aucune inégalité. Même étant pas staff j'aide les gens, j'ai comme un sentiment de pitié pour les nouveaux joueurs qui viennent d'arrivés. Je vois souvent des joueurs se foutent d'eux, ou même de leur donner de fausses indications. Ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, j'ai géré plusieurs serveurs en même temps alors je sais déjà ce que c'est. Je n'ai plus envie de gérer plein de serveurs en même temps, car c'est trop de travail pour moi. Donc aucune chance que je double staff. Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie.


V- Pourquoi moi ?


Je pense avoir une bonne mentalité pour faire avancer le serveur et sa communauté dans la bonne direction. J'ai également beaucoup expérience dans le domaine de staff, donc je pourrais donner des conseils à ceux qui débutent. Faire que les joueurs aiment le serveur et non qu'ils critiquent toujours les petits détails. Je possède des horaires vagues également.


VI- Mot de fin


J'ai plusieurs moyens de communications dont, Teamspeak, Telegram, Skype et Discord.
J'ai un bon micro.
J'ai quelques bases en vérification.
Mon discord est: Nakuh#9182

(J'aimerais dans le futur, passer dans les hauts-gradés si mes aptitudes sont concluantes)
J'espère que vous avez lu attentivement cette candidature, j'espère également qu'elle vous a plus. Merci d'avoir pris de votre temps pour subvenir à mes fins. Bref.

VII- Mes horaires


Je vais maintenant parler de mes horaires.

Horaires d'écoles:

Lundi = 17h à 21h QC ---> 23h à 3h FR
Mardi = 17h à 21h QC ---> 23h à 3h FR
Mercredi = 17h à 21h QC ---> 23h à 3h FR
Jeudi = 17h à 21h QC ---> 23h à 3h FR
Vendredi = 17h à 23h QC ---> 23h à 5h FR
Samedi = 7h à 23h QC ---> 13h à 5h FR
Dimanche = 7h à 21h QC ---> 13h à 3h FR

Horaires vacances: Tous les jours = 7h à 23h QC ---> 13h à 5h FR

Cordialement, Nakuh
 
Last edited:
Candidature pas mal.. ^^ il est interdit de cité d’autre serveur surtout quand il son encore ouvert ^^! Change ça s’il te plait. Et de plus ton nom de candidature est invalide il faut mettre « Assistant » et non modérateur.. je t’invite à aller voir les « Pré-requis » demander. Bonne chance tout de même

Avis: NEUTRE-PENCHANT-CONTRE
Cordialement
Majortrxs


||Édite||

Mon avis penchera sur du neutre penchant pour car tu a su prendre les remarques et les utiliser se que je pense est digne de maturité. Bonne chance !
 
Last edited:
"Je pratique le soccer." CONTRE
Memete C’est pas parce que une personne pratique un sport que tu n’aime pas forcément qu’elle doit être refuser.. si tu est contre sa candidature je t’invIte a donner ton avis sur celle-là et non dit contre pour une phrase que tu cite.. ^^
 
Vous n'avez juste pas compris qu'il réponds inutilement et bêtement exprès mais sa remarque ne sera pas prise en compte de toute manière vu la formulation de celle-ci.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement celle-ci est refusée notamment pour l'inactivité IG.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top