Refusée Candidature Assistant PvpFac

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
- Partie 1 : Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Emile j'ai actuellement 15 ans je suis en 3eme. J'habite à Clermont j'ai deux grands frères. Mes passions la bouffe, le sport, sortir en soirées ou avec des amis, jouer aux jeux vidéos et surtout délirer. L'année prochaine je vais essayer de partir sur un bac pour trouver un métier dans l'informatique Je suis quelqu'un de très fêtard et je suis toujours de bonne humeur ou du moins je fais genre d'allez bien. Je n'aime pas mêler les gens de mes histoires. J'ai eu une vie assez compliqué avec pas mal de péripétie mais cela ne m'empêche pas d'avoir toujours le sourire ! Je passe donc à la partie in-game.



- Partie 2 : Présentation InGame : Mon pseudo in game c'est Minicraft36. J'ai commencé minecraft en 2014 par le serveur Pactify. J'ai directement su m'imposer en tant que joueur faction et modérateur test malgré mon jeune âge. Modérer ce serveur a été très complexe au début de part son nombre de joueur très imposant et son influence à l'époque. J'ai ensuite grandi et donc été sur tous les serveurs pvp faction qui existe au monde. Aujourd'hui j'ai perdu pas mal de level en pvp mais je le retrouve peu à peu . J'ai passé des moments énormes sur le pvp faction. Ma meilleure expérience en jeu était pactify. C'était la première mais elle m'a marquée de part le nombre de joueurs, ma première modération mais surtout les délires et les rencontres inoubliables que j'ai faite sur ce serveur. Voila je pense avoir tout dis sur mon expérience in game.



- Partie 3 : Mes horaires : Lundi à vendredi : Environ 1h pars jours . Vendredi à lundi : Toujours disponible. (En cas de problème je préviendrais)



- Partie 4 : Motivations : Mes motivations ? Elles sont très simple. Premièrement j'aime aider les gens, répondre à leur question, bannir ou muter les " perturbateurs". Je suis très tenace et je sais avoir le dernier mot sur les joueurs insolents, qui manque de respect au staff. Mon but est d'embellir ce serveur de ma bonne humeur mais aussi d'appliquer à la règle le règlement de ce serveur afin de punir les personnes de la bonne façon. Ma motivation principale reste le bon développement de ce serveur afin qu'il retienne l'attention de la communauté pvp faction minecraft. Des mon arrivé sur le serveur, j'ai constaté une bonne ambiance, une communauté active et cela me plait beaucoup. C'est pour cela que j'ai envie de devenir modérateur-joueur ou assistant afin de pouvoir rendre ce serveur unique, avec une communauté au top et une discipline exemplaire afin que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions. Mes motivations sont nombreuses comme vous pouvez le constater.

- Partie 5 : Pourquoi moi ? Je dirais que mon aide pour le serveur à déjà été bénéfique.De part mon expérience en tant que modérateur sur d'autres serveurs, je pense convenir au profil que vous recherchez je pourrais donc mute, aider les personnes du serveurs lorsque la modération dort, est occupée. C'était donc la partie du pourquoi moi. Je passe donc à mon expérience dans la modération.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Emile.
 
Bonjour, bonsoir

Au vu des incohérences entre ta candidature et celle postée https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=18352&p=59251&hilit=Minicraft36#p59251 le 20 septembre 2019, comme le moment où tu as commencé Minecraft, c'est-à-dire 2014 d'après ta candid ici ou 2011-2012 d'après l'autre...mais surtout l'incohérence est entre le fait que tu dises que tu as beaucoup d'expérience dans cette candidature contrairement à l'autre où tu dis n'avoir pas d'expérience sauf helpeur sur un autre serveur, la candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top