Refusée candidature[assistant]

Luuu_r

Bibliothécaire
Bonjour,

Je vous envoie ma candidature au poste d'assistant sur le serveur.

Sommaire :
1) Courte présentation irl .
2) Courte présentation ig .
3) Mes horaires .
4) Ma motivation et pourquoi moi (et mes qualités/défauts)

1) Donc moi c'est Lucas Adjutor , j'ai 15 ans , j'habite sur l'île de la Réunion ,plus particulièrement dans la petite ville de Saint-Benoît .Dans la vie j'aime jouer au jeux vidéos mais aussi j'aime beaucoup les animaux .

2) Sur minecraft je suis connue sous le pseudo de Luuu_r .J'ai commencé minecraft en 2012 (ce qui fais donc 7ans que je joue au jeu .J'ai donc une grande expérience du jeu et même de tous types de serveurs ). J'ai déjà étais modo de plusieurs serveurs (faction comme autres )...J'ai commencé Mcroyal en décembre 2018 .Ce qui fais actuellement 4 mois que je joue au serveur .

3) J'ai de bonnes horaires du au décalage horaire qui est de 2 à 3 heures selon la saison , ce qui me permet de me connecter très tôt (Si je me connecte a 10h il sera 8h ou 7h en France) . Malgré mes cours qui finissent à 15h30 ,je serais connecter vers 1h30 en France métropolitaine ,ce qui vas donc permettre autres membre du staffs de se connecter après .

4) Comme je l'ai dis précédemment j'ai étais modo de plusieurs petit serveur .Ce qui veux dire que je sais vérif beaucoup de cheat . J'ai de bonne horaires .Et je joue maintenant tous les jours à McRoyal 2 à 8 heures depuis 2-3 mois. Mes qualités je suis quelqu'un de patient et calme et assez mature . Et oui j'ai des défaut comme tout le monde , je ne peux pas rester jusqu’à plus d'2h (heure française) et selon moi le plus gros mon ban du serveur pour xray trouver dans ma corbeille . Le modo a voulu me vérif suite à un pvp .


Voila , ceci est ma candidature au poste d'assistant .

Merci d'avoir lue et d’accepter ou non ma candidature .
Bien à vous Lucas!
 
Bonjour, bonsoir

Je trouve ta candidature un peu courte dans l'ensemble, mais je vais détailler chaque paragraphe.
Ton premier paragraphe est court mais efficace, on y retrouve les informations nécessaires.
Ton deuxième paragraphe me paraît correct mais sa construction est à désirer, il manque de la ponctuation comme des points ou des virgules, et des connecteurs logiques comme "car", " en conséquent". Cela donne un côté un peu "brouillon" c'est dommage.
Ton troisième paragraphe est assez inutile car on pourrait le résumer à "J'habite à La Réunion, j'ai donc 2-3h de décalage par rapport à l'heure française". Tu pourrais mettre dans cette partie tes horaires de connexion chaque jour pour que ce paragraphe soit viable.
Ton dernier paragraphe est un mélange d'informations entremêlées, on s'y perd, tu passes de ton expérience dans la modération à tes horaires puis à tes qualités/défauts. Il aurait été plus judicieux d'en faire 3 paragraphes différents, ou incorporer certaines informations dans tes paragraphes déjà faits. De plus ton ban pour X-Ray ne va pas en ta faveur.

En conclusion, je pencherais pour un CONTRE, car ta candidature ne donne pas l'impression que tu te sois beaucoup investi au vu de la construction de ta candidature. Ta candidature reflète ta motivation ! De plus, tu n'as pas respecté un pré-requis : donner ton Discord. Je pense que tu peux faire mieux que ça mon cher Lucas !

À très bientôt,
TheMasterGolden.
 
Merci de t'as critique j'en prends note =) .Effectivement j'ai oublier mon discords .Je vous le donne ici Luuu_r5980(je sais qu'il ne vas pas être compris dans ma candidature) .Pour ce qui est de ma motivation ,je te l'assure je suis vraiment motiver !

Bonne journée à toi !
 
Bonjour Luuu_r !

Tu nous as fait là une candidature assez
intéressante venant de toi, comme l'a dit TheMasterGolden cette dernière un peu courte, manquant d'infos et de punch est assez dommage. Mais malheureusement, plusieurs points ont fait que ta candidature n'a pas pu être retenue.

Obtient plus d'info en MP Discord ! ;)

Cordialement,
Neydo
 
Back
Top