Refusée Candidature Assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TAMSSO

Habitué
Candidature pour le grade Assistant.

Sommaire :

1.Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Mes horaires

4. Mes expériences

5. Mes motivations

6. Résumer final

1.IRL :

Bonjour ! Âgé de 16 ans, me nommant Matéo, née le 29 Novembre 2003.
Je vis en France depuis ma naissance ! Et habite a Dreux ( 28 ) ! Je suis plutôt sportif et je passe beaucoup de temps dehors . Je suis aussi une personne fiable, avec un énorme sens de l'humour mais la maturité quand il en faut bien avant tout !

2.IG :

Mon pseudo IG est "TAMSSO",
Je suis Mod de la faction REC118.
Je joue sur le serveur depuis la V2. J'aime beaucoup le serveur et j'y passe beaucoup de temp, même si j'ai plusieurs sanctions a mon actif que sa soit en ban ou en mute même si je n'en suis pas fier je regrette mais bon c'est le passer je m'en excuse encore et je veut surmonter ça et aider le serveur.

3.Mes horaires :

Selon vous ?
Avez-vous des horaires stable, je pense que oui j'ai des horraires très stable je joue a chaque fois que je rentre chez moi des cours.
J'ai beaucoup de temp pour moi pour jouer sur le serveur quand je le veut.
J'ai une vie biensur mais comme j'ai déja dit j'aime beaucoup le serveur et en étant Assistant ( Guide maintenant ) ça me donnerai encore plus l'envi de jouer au serveur !

Mes horaires que vous verrez par la suite ne sont bien évidemment stable :

Horaire vacances :

Lundi : 8h00 à 00h00 voir plus !
Mardi : 8h00 à 00h00 voir plus !
Mercredi : 8h00 à 00h00 voir plus !
Jeudi: 8h00 à 00h00 voir plus !
Vendredi: 8h00 à 00h00 voir plus !
Week-end: 8h00 à 00h00 voir plus !

Avec bien sûr de longue ou bien petite pause entre.

Horaire en jour de travail :

Lundi:17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Mardi: 17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Mercredi:17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Jeudi: 17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Vendredi: 17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Week-end : 8h00 à 00h00 voir plus !

Mais tout dépends aussi à qu'elle heure je finis les cours :)

4.Mes expériences :

J'ai de l'expérience dans la modération plusieurs fois modérateur et administrateur j'ai été très sérieux et serviable au près du serveur et des joueurs sur pas mal de serveurs comme des serveurs Rp qui marcher très bien a l'époque ( PandariaRp ) ou ( AltislifeRP ) ( Altiscraft ) tout ça Bref.
Ou aussi sur Garry's mod mais on s'écarte du sujet a ce moment la x)

5.Mes motivations :

J'ai beaucoup de sanctions comme j'ai déja dit et je veut vraiment changer et montrer que je ne suis pas comme ça en réalité et vu mes horaires de dispo je peut vraiment être la pour les joueurs en général .
J'ai remarquer ma grosse immaturité sur le serveur et je regrette sincérement je me connais et je sais que je peut changer très vite vous le verrez par vous même ;)
J'aime beaucoup aider et c'est ce qui me motive le plus.
Je suis déterminer a avoir ce poster et être la en tant que Assistant.
Je suis aussi quelqu'un qui a l’œil, de voir les cheateurs, pour ensuite les dénoncer et les faire ban.

6.Résumer final :

Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir pris votre temps, à lire ma candidature.
Je tiens aussi remercier tout le staff pour votre coopération.
Et je m'excuse encore de toutes ces sanctions je veut vraiment changer et vous le montrez pourquoi pas me laisser une chance :)
Bonne soirée a tous :)

Si je me trompe pas tu a 15ans et non 16 tu vas les avoirs.. passons, je pense que tu t’es prit trop de sanction se qui prouve que tu n’es pas un joueur exemplaire.. tu manque de sérieux et tu es provocateur. De plus le nom de ta candidature est incorrect
2 pré-requis que tu respectes pas
(-1 casier des sanction vierge ou assez faible / 2- le titre)

-il manque un peut de couleur pour rendre agréable ta candidature car tout en noir sa donne pas forcément envie de lire.

Bonne chance tout de même

Avis : CONTRE
Cordialement : majortrxs

Last edited:
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir posté ta candidature. Malheureusement ton historique de sanctions est trop important, la candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back